Swedish metal rules !
- 332 réponses
- 24 participants
- 5 308 vues
- 23 followers

zip, pit et pat les pingouins

Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)

zip, pit et pat les pingouins

Dragon Vert

Ce ne sont pas les plus gentils, je vous l'accorde, mais ce sont quand même des groupes importants.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Necrofagia

mais c'est vrai qu'ils sont importants ^^
Opeth, je vais les revoir au Earth Shaker, avec Arch Enemy, Hammerfall, et plein d'autres!!!!

wildchild666

*reducteur generaliste*

Necrofagia

non mais marduk, du temps de l'ancien chanteur, ca allait, mais j'aime beaucoup moins maintenant...
mais ya du black, c'est pas mal, une amie est en train de me rééduquer sur le black

Metal Brothers :demon:

-Amon Amarth
-Arch Enemy
-Dark Tranquility
-Hypocrisy

wildchild666

Sinon, qui aime soilwork? moi non(j'adore parler des groupes que j'aime pas!)
Si j'aime l'album figure number 5, avec rejection role, strangler, et figure number five, pas mal du tout ces titres, mais apres, le dernier album est nul je trouves

Necrofagia

mais je comprend que tu n'iame pas, c'est plus "spécial" que pas mal d'autres groupes suédois! (si il sont suédois...

mais je connais surtout le dernier moi en fait, parce que els autres, je les ai écouter, mais je les ai pas graver avant de me foutre sur la gueule avec mon pote qui les avait... :/

niepce

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.181151,anata-nouvel-album-the-conductor-s-departure.html
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

Necrofagia

j'en profite pour parler d'un groupe qu'un pote vient de me faire découvrir! c'est génial, je sais pas d'où ils sont, si c'est Norvège ou Suède ou Finlande, mais c'est pas grave!

c'est Korpiklaani, c'est du Finntroll mais en mions black et plus folklo! c'est tout simplement énorme!!

wildchild666

Sinon, en ce moment je suis beaucoup sur equilibrium, c'est vraiment super, un parfait melange entre viking et black/death.
PS: finntroll, c'est pas du folk, c'est du viking

Anonyme

Citation : c'est Korpiklaani, c'est du Finntroll mais en mions black et plus folklo! c'est tout simplement énorme!!
ohhh putain, j'ai vu un de leur clip video ya quelques temps ---->

enorme...ya pas d'autre mot !

Necrofagia

ouais, finntroll, c'est du viking, et alors? je les appel comme je veux! na! (et avec mon téléphone si j'ai envie!

fiouuuuuuuuuuuuu! ya trop groupe a écouter! sont pénibles de faire de la bonne musique! merde!

Necrofagia

ouais, chaque pays ont leur metal particulier, j'avais remarqué ca... bon, cest pas général mais quand meme, c'est vrai pour un bon nombre de groupe, c'est marrant ^^

Guillal

Citation : Et les Finlandais jouent par terre? ils ont pas de scene?
Eux ils ont un label (Spinerfarm Records) dont tous les jeunes groupes sont signés dessus, Nightwish et Children of Bodom n'ont pas échappé à la règle à leur début

wildchild666

Nuclear blast rulzzz

Citation : pkoi alors ils se sont barrés?
Tout simplement pour avoir un plus gros budget, il suffit de voir la qualité des clips de Nuclear Blast...

wildchild666

Attrait principal:les moyens dont disposent les grandes boites de prod, puis deuxieme attrait, la thune, tout simplement

Necrofagia

en meme temps, ils ont raison, quand tu peux avoir une super prod derriere toi plutot que de rester sur un pti label et miséré...
a leurs places, je ferais pareil, mais bon, avant que j'y arrive, j'ai le temps!

Necrofagia

ouais, bien!
et en décembre: Opeth le samedi et Tool le dimanche en concert!!!

- < Liste des sujets
- Charte