Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazz fusion >>> des groupes ?

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 3 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....

bon ya la dose :mdr:

A vos clavier :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes Man.
Dans un registre Jazzrock moins shredd, Ya aussi Mike Miller.Pro du Chord-melody, ses voicings sont monstrueux

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
22
Ya pas mal de trucs inecoutables dans vos refs :bravo: :mdr: :mdr:

style yellow jackets faut pas se tromper :mdr:

sinon moi j'aime bien return to forever , sinon ya the meltdown aussi que j'ai en disque de chevet , de big cheese

et si qq'un connait ce truc MORTEL > sky king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je donne tout pour l'avoir , je connais que deux titres , ca ferais trop plaisir a plusieurs personnes :bravo:
23

Citation : Ya pas mal de trucs inecoutables dans vos refs

style yellow jackets faut pas se tromper

c'est vrai que le jazz fusion...enfin bon, il n'y a peut-être eu que deux groupes dans ce style passablement insupportable : weather report et steps ahead. Mais c'est un temps révolu..."il faut tourner la paa-geu...lalaala"
24
Ah non hein !

on touche pas a weather report , ya trop de mythes dedans !!!!!!!!!

meme si ya aussi de l'inecoutable
:8)
25
Justement, je disais (mais c'est vrai que ça prête à confusion) qu'il n'y avait que deux groupes qui ont fait évoluer ce genre (qui est quand même, pour un bonne part-al di meola par ex-insupportable)...j'ai biberonné weather pendant longtemps moi aussi...
26
Ah!

ouffffffffff

ben moi un truc comme "my spanish heart" de chico réa (sic) , ca me va aussi , meme si c pas un canon du genre

et puis pastorius parfois non ?
27
This one, avec pastorius :

ça m'avait marqué.
28
Connais pas :???:

sinon mahavishnu c t bien certains trucs qd meme meme si c lourdeau en epaisseur
29
Et surtout ça :

avec Didier Lockwood, sorti du conservatoire, qui ne savait pas où il avait mis les pieds le malheureux
30
Jamais approfondi magma ...

moi le violon jazz rock ca me fais rien au mieux , chier au pire.