Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures reprises !

  • 158 réponses
  • 85 participants
  • 4 766 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les meilleures reprises !
Il m'est déjà arrivé de me dire que certaines reprises, à la limite de l'hommage, apportaient un petit plus à la version originale.

C'est d'ailleurs ça qui nous intéresse ici, ce petit plus qui explose la VO.

Hier j'ai ré-écouté la reprise de Ziggy Stardust par Bauhaus (oui il date), le "petit plus" se situe dans le riff de gratte qui est allé chercher plus loin que ce qu'on connaissait, jusqu'à donner une nouvelle dimension à ce titre. :aime: :aime: :aime:

A vous >>> !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Yes merci Rascalpo je vais éssayer de me le dégotter

 

 

143
Les chaussettes noires par big mother.
144
"all along the watch tower" par dave matthews band :aime: encore une super version :bravo:
Mon groupe sur www.gostins.com
145
J'ai pas le courage de tout lire, et je sais pas si ça a déjà été cité mais je pense que "Ça plane pour moi" de "Plastic Bertrand" repris par "Sonic Youth", c'est imbattable :8O: . Dans le genre impromptu... Et puis j'adore Sonic Youth.

Hors sujet : D'ailleurs je vous conseille d'écouter leur version intégrale du morceau Diamond Sea, environ 25min de voyage grave et mélodieux. Ça n'existe qu'en maxi. La version sur l'album Washing Machine ne dure que 19min.

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
146
American bad ass :oops: par kid rock qui reprend le riff de jsai plus quelle chanson de Metallica. :bravo:
147
Non. C'est "Ça plane pour moi" des "Sonic Youth". :??:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
148
NON c'est american bad ass de kid rock.OK
çA VA OU KOI? :furieux:
My name is kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid rock.
149
Pas d'accord :twisted:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
150
"ça plane pour moi" et "Video Kill the radio stars" des President Of United States Of America
INDESON, c'est bien !