Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 468 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
131
http://fr.youtube.com/watch?v=tw8-TlQBcBA&feature=related

Kraftwerk : "Heavy Metal Kids" 1971 !
Pas de vidéo, mais boudiou quel morceau !! J'adore. On le trouve dans un album ?

La vie, c'est comme un train de montagne

132
Salut JazzyTron ;)
Mais je ne partage pas ton avis sur cette video.
Je trouve que c'est du mauvais métal mélangé à la sauce Kraftwerk, le tout faisant un morceau fade ,trop long et sans aucune originalité.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

133
Fichtre .... ce morceaux est une horreur ... c'est carrément indigne de Kraftwerk ! :(((

Heureusement pour nous qu'il n'y ait pas eût d'autres tentative dans le même registre ...on revient de loin ! :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

134
:?!: :noidea: :nawak: :8O:

Mais il est très bon ce morceau !!! Vous avez jamais écouté les premiers morceaux de Kraftwerk ? (et après vous allez dire que Can c'es génial !?)

La vie, c'est comme un train de montagne

135
:coucou: heldon

Citation : Kraftwerk : "Heavy Metal Kids" 1971 !



moi j'adore :aime:, kraftwerk fait son black sabbath! Même si ca a rien à voir avec ce qui a fait leur renommé...
136
OooooooooooooooooH Krutu ! Mon premier tout premier cyber af-pote !!! :coucou: :coucou:


Hors sujet : :oops: Hum..quoi ? Ah oui.. ça fait un an que je dois te rappeler je crois mais c'est que.. bin... j'ai eu pas mal de p'tits tournages par ci par là.. comment ? Deux ans ? Aaaah oui c'est pas pareil là.. hum

La vie, c'est comme un train de montagne

137
Et depuis plus de Krutu :evil:


Bon là je vous propose une put.. de reprise de malade ! Quintorigo avec "the robot" ! :aime:
http://fr.youtube.com/watch?v=cZCECTQgJQw&feature=related

La vie, c'est comme un train de montagne

138
Hé Hé pas mal du tout ma fois cette petite trouvaille jazzyTron :bravo:
Connais pas du tout ce groupe :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

139

Hors sujet : mais si si heldon, no problem :mrg: :boire:
faut qu'on se raconte ces deux dernières années à l'occaz!



cool le lien!
140
Pinèze ! Sont balèzes ces ritals ! Le chanteur est surprenant de part ses intonations ... terrible !

Merçi pour ce lien HJT !

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche