Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 466 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : "pop corn" a été composé par "hot butter"



non le compositeur est Gershon Kingsley, mais c'est la version de Hot Butter (groupe de studio) qui est la plus célébre.

http://www.kingsleysound.com/title.html
52
Les mecs de Kraftwerk nous ont quand même sortie une belle bouse avec expo2000 :beurk: et heureusement qu'on a eu le droit au remix de françois kevorkian et d'UR pour remonter le niveau :??:

Mekanik Zain pour alphex twins as tu ecouté selected ambiant ?
53

Citation : non le compositeur est Gershon Kingsley


DOOOOOOOOOHHHH !!!!! :D:[
54

Citation : En écrivant celà, je met l'accent sur le fait que ces artistes ont délibérément occulté l'aspect mélodique pour des raisons que je présuppose liées à une certaine incapacité dans ce domaine..... d'où mon utilisation du terme peu flatteur, j'en conviens, de sous-musiciens.




la musique, ca ne se résume pas a la melodie.
dans la plupart des oeuvres de Stockhausen ou Ligeti par exemple, le concept de melodie est quasi-inexistant. peut-on pour autant les définir par le terme "sous-musiciens" ? je ne pense pas...
55

Citation : peut-on pour autant les définir par le terme "sous-musiciens



y'aurait'il des sous-auditeurs ? :lol:
56

Citation : y'aurait'il des sous-auditeurs ?



Oh que oui malheureusement.Les gens qui n'ecoutent que ceux qu'on leur sert et qui en plus s'en satisfont royalement sans meme cherché a comprendre ca s'appelle des sous auditeur.
Des gens qui non aucune démarche de curieusité musicale....
57
Parfois tu peux très bien découvrir des groupes ou autre artiste bien underground sans forcément chercher ...
:nawak:
Encore un débat stérile ...
_HouSeTraXx_
58

Hors sujet : ymersion: voilà un exemple flagrant: lors de la fête de la musique, France2 a retransmis un grande soirée qui n'avait de concert que le nom.

Le lendemain, lorsque j'expliquai à mes collègues mon énervement d'avoir vu défiler x artistes faire un playback + qu'approximatif, je les entends me répondre: "et alors ?"

je suis rester pétrifié... les laveurs de cerveaux ont bien fait leur travail!!!!

59
D'ailleurs Dajhne je suis entierement d'accord avec toi mais j'aurais été moins critique si au moins il aurais eu l'audasse de bien vouloir faire venir d'autres artistes que ce deja consommé de nombreuse fois sur les plateau de télé tel des abonné de la lavelerie cervellette.
Mais non meme pas....

il existe bien des sous auditeur qui ne demande qua etre pris pour des sous auditeur.

Va leur expliqué la démarche artistique d'un stockheusen ou de kraftwerk....
Si ya pas de chanteur qui parle d'amour dans la musique cest meme pas la peine
60
C'est sûr...
Et puis, du autechre avec marilyn manson, remixé en live par squarepusher, ça aurait fait désordre en prime time :lol:

... dans un univers parallèle, peut être ....