Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 460 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
2
Ah oui, en effet, tres interressant, en tt cas, moi je n'ai jamais entendu parler de ca !!!!!!!!!

Je suis l'affaire !!!!!!
3
Les "unauthorised biographie of" ne sont généralement pas albums.
Il s'agit le plus souvent d'interview sur CD
Est-ce la même chose pour Kraftwerk

... tout ca pour dire que kraftwerk est le plus grand groupe pop de tous les temps!!

:D:
Nous n'avons rien a dire, mais nous allons le crier trés fort - http://www.isotropik.com
4
D'accord avec toi pour dire que c'est un grand groupe mais il n'est pas le seul non!!

perso j'ai un faible pour la période que je considère la plus créative du groupe ( schneider/hutter/flûr/bartos )ces 4 la ont fait de grande chôses ensemble ,dommage que cela soit terminé ..ou peut être est-ce simplement la nostalgie des années pasées.

mais revenons au sujet initial personne n'a ce foutu CD
5
Il se pourrait que cela soit comme pour Can et leur : "Limited édition" qui est devenu ensuite un double album "unlimited edition". Des inédits, pas toujours très ...bref, donc des documents d'archives. Attention, parfois le son peut être cata ("Edits" de Magma, niveau son : une horreur.)

Bon, je m'installe aussi et je surveille.

La vie, c'est comme un train de montagne

6
Je mets "Man Machine" dans la playlist et je flag.
My name is john, '_' john.
7
Man machine...je cherche toutes les reprises de The Model. Je suis un malade de ce titre ! Il y a eu Raimmstein, kronos quartet, Big Black, David Korn...et surement plein d'autres. Bientôt Marylin Manson..?..Dont j'adore les reprises.

La vie, c'est comme un train de montagne

8
En tout cas en parlant de reprise de son titre préféré, je vous un culte de haine absolue a Coldplay depuis leur espece de reprise bidon de computer love :fache:

Tout ça pour flaguer.

9
Quel Flag mes amis !

Bin cette reprise a soulevé beaucoup de posts dans le thread des "plagiats" et à priori Coldplay avait demandé l'autorisation auparavant.
Mais il faut avouer, sans aller jusqu'à dire que c'est le plus grand groupe de pop du monde, que beaucoup aujourd'hui s'en inspire plus ou moins librement.

Je n'ose parler de Jarre..

Je crois que les "potes" de Kraftwerk étaient Yello. Interview chez Ardisson il y a longtemps où Yello parlaient de leurs liens avec Kraft.

La vie, c'est comme un train de montagne

10
Je ne pense pas que l'on puisse parler de plus grand groupe de pop.
Non, il y a les Beatles les enfants!
Mais par conter je suis d'accrod pour dire que Beatles+Kraftwerk égale plus grande inspiration de la musique des 30 dernieres années.
Je place les deux groupes sur un meme pied d'égalité.