Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 462 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Au fait...attention, on est déjà retranscrits dans "alerte citations" par les lurkers



Où ? Quand ? Comment ? :mrg:
C'est quoi un lurker ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Hey boby, t'es mon bonhomme de neige si je veux. Et si t'es pas content je t'envois Pyro pour te remettre a ta place

33
Notre ami Goum le Chat a recopié une petite phrase de ce thread dans alerte citations. Mais comme ça venait de JR de toute façon , c'est pas très grave.

Sinon si JR joue Beatles+Kraftwerk, moi je joue Floyd+Zappa.!

Alors maintenant qui est de mon camp, et qui est dans celui de JR ??

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Flag !
Je connais pas encore, mais le nom est trop connu pour que je laisse passer.
35
Je pourrais pas dire car je suis Floyd + Kraftwerk ... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

36
Allons bon ! On est trois camps maintenant !
JR : Beatles+Kraftwerk
MKZain : Floyd+Kraftwerk
HJT : Floyd+Zappa.*

Sinon un lurker est quelqu'un qui surveille tout un tat de sujets pour vérifier qu'on ne parle pas de lui par exemple. On me l'a appris y'a pas longtemps (c'était p'têt bin Head).














Floyd+Magma, c'eest mes goûts perso. Mais coté "inspiration", point de départ de notre conversation, je laisse plutôt Zappa.

La vie, c'est comme un train de montagne

37
C'est quoi vot' concours untel + untel ?
J'peux participer ?

Sinon spa moi qu'a dit ce qu'était lurker (par contre je t'en ai expliqué d'autres).

Ahbah si je connais au moins autobahn de Kraftwerk ! toi 3.14 !!!!euh.... you pi !!! :oops:
38

Citation : mais il y a un cran au dessus, que seuls deux groupes ont reussi a franchir: les beatles et kraftwerk. Bien sur ces deux groupes ont eu des influences, mais ils dépassent largement leur maitre et restent inégalés.



Mais par conter je suis d'accrod pour dire que Beatles+Kraftwerk égale plus grande inspiration de la musique des 30 dernieres années.



Cela vient de notre camarade JR. Donc j'ai "contré" par un coup de Floyd+Zappa.

La vie, c'est comme un train de montagne

39
'Tain comment on peut affirmer une telle chose ???? :oo:

Faut connaitre les influences de tous les génies de ce siècle, ce qui est presque impossible !
40
Haa ...merçi pour la définition HJT (avant d'ouvrir) :bravo:

Entre les Geeks, les Trolls et les Lurkers ça commence à faire beaucoup ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche