Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 22:19:04Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Et entretemps, je viens seulement d'apprendre la mort de Syd Barrett.
Et ça me fout les boules !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 12/07/2006 à 11:19:33
Citation : Floyd+Kraftwerk
Moi aussi.
Pour Syd Barett, on avait plus de nouvelles de lui depuis bien longtemps, alors RIP.
Hommage dans Shine on you Crazy Diamond: "Nobody knows where you are...."
Une question : le morceau popcorn a été composé par Kraftwerk ou est-ce une reprise ? Car je connais une version plus épurée, moins "dépeche modesque", que je pense être l'originale...
Pop Corn c'est pas du Kraftwerk ! Ca saute aux oreilles, non ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45Posté le 12/07/2006 à 14:25:09
C'est bien ce qui me semblait, mais bon n'étant qu'un novice, ça ne me saute pas aux n'oreilles...
"pop corn" a été composé par "hot butter" (ça ne s'invente pas!)
maintenant, à savoir si derrière ce pseudo se cache le quatuor de Dusseldorf, je ne pense pas ...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49Posté le 12/07/2006 à 14:36:25
Oui j'ai aussi cette version qui est aussi l'originale donc...
J'ai remarqué que jen connaissais leurs tubes à Krafwerk, à travers des compils des années 90 qui s'appelaient "synthétiseur 1/2/3..."