Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 470 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
141
:pleure: :pleure: Tin ça fait plaisir toutes ces retrouvailles et tous ces :boire: :boire: :boire: les potes !!

Et aussi que vous n'avez pas detesté mon petit lien !

Pour la reprise, j'ai aussi adoré les voix masculines en fond sur les refrains. Y'a un petit son de bontempi parfois.. mais bon !

Krutu > je voulais aller écouter tes derniers morceaux et je suis tombé sur "l'auteur n'a pas renouvellé son abonnement" alors.. j'ai cru que... adieu.. d'où mes angoisses !

La vie, c'est comme un train de montagne

142
Salut, je suis le chanteur de Kraftwerk.

Je suis dispo en ce moment,
je fais des backings, doublages, animations, voix off, effets.
-sans copyrights-

toute proposition sera étudiée.
143
Aaah super.
Bin écoute ça m'intéresse, écris moi :

Paul MacCartney
168 impasse Frederique François
Fistfucking Square
8645 - Nanoukcity
Groenland


A très bientot :boire:








ps : pfff

La vie, c'est comme un train de montagne

144
:ptdr:
Je sais pas pourquoi j'ai un flag ici, mais j'en profite pour demander aux experts avec quels albums on peut découvrir Kraftwerk. Merci !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
145
:coucou: :coucou: Eh eh !! Bon... alors je post vite une réponse à l'un de mes anciens camarades de jeux :

Le problème c'est qu'i y a très peu d'albums, et que globalement les albums m'emm...
C'est comme Roger Waters. Faut attendre les 2 morceaux qui font grimper, les écouter 20 fois... et là seulement tu prends le virus.
Et c'est violent après :aime2: :aime2: :aime2:

Donc en gros best album, je dirais sans hésiter Man Machine.
Un album parfait pour moi. Magnifique et tout et tout, mais faut s'habituer au minimalisme de Kraftwerk. Quand on dit 4 pistes, c'est 4 pistes.
Sincèrement Radioactiv me gonfle en tant qu'album (à part le morceau titre, et Uranium), Autobahn bin euh... boaf... Trans Europe Express, idem, à part le morceau titre et Metal on Metal, il y a un morceau magnifique "showroom dummies"... Le reste ça sent le "creux"...
Home Computer c'est vraiment pas mal, mais faut s'habituer au son un peu "étroit".. merci les versions live d'ailleurs, parce que sur scène.. "Home Computer" et compagnie ça :aime: :aime: :aime:

Dois-je parler d'Electric café ?
Je le trouve abominable.
Certe novateur...
Mais abominable.

Enfin Tour de France ça fait Lounge... faut s'écouter les versions live encore une fois pour pouvoir rentrer dans le sujet, et comprendre l'interet de ces morceaux.

Donc le problème maintenant, c'est que... Après Man Machine, bin fini les surprises... alors ne vaut-il mieux pas terminer par cette album ?

NON JE SAIS !
Tu l'écoutes une seule fois d'une traite... et ensuite tu l'achètes en dernier !

La vie, c'est comme un train de montagne

146
Bon ensuite il y a aussi la découverte du pré kraftwerk Organisation/Ralf and Florian qui est assez interessante.Particulièrement sur Ralf & Florian un truc qui n'a ni queue ni tête et qui tourne dans une sorte de krautrock progressif,impro rock...Je veux dire par là que ensuite, tu comprends la rupture...et qu'en fait elle est clraiment claire et logique.
Celà dit sur Ralf & Florian , la pochète est belle et tu verras la plus "grande multi prise de branchement jamais vue en pochète d'album"... :bravo:



Ensuite mise à part cette pèriode des débuts,c'est mieux , quelque soit l'album pour découvrir c'est bien.Computer World, Man Machines,Radio-Aktivitat restant les 3 bigs albums.
147
Merdouille, j'avais oublié les débuts !
Honte à moi. J'avais mis un lien pour "Heavy metal kids" (je crois..) et personne a aimé. :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

148
Oué, merci les gars ! J'irais faire un tour sur Deezer en rentrant du taf demain, là, c'est dodo (ah, les jobs d'été, le béton, les parpaings, se lever aux aurores, rentrer chez soi puant et collant sans avoir une once de flamèche d'énergie...).

La multiprise : :8O: /
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
149
Et rentrant comme ça, tu prends lentement une canette de Caco Calo... et les te regardent hystériques devant la vue d'un vrai étalon viril..

Ah les boulots d'été...

La vie, c'est comme un train de montagne

150

Je vais faire un tour sur deezer plus tard, je reviens vous donner du feedback plus tard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud