Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 531 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai j'avais oublié The Ramones !!!! DSL :clin:

Frusciante Emotion

12
Slu a tous :!:

Bin perso skeu je préfere c'est le keupon francais surtout les groupes comme Paris Violence et Néophyte ou encore PKRR :!:

Le punk rikain perso j'aime po trop dans l'ensemble mais aparament vous aimez tous bien :clin:
Je vais raister dans le grand publik mais Rancid est mon group kainri préféré ils déchirent tout surtout Tim !! et Lars le Viking lol :lol:
Vous en pensé quoi de son nouveau style :?:
13
Je pense qu'avec ton nouveau style tu vas pas rester sur les forums d'AF tres longtemps ! :mdr:

Frusciante Emotion

14
Pour moi, les meilleurs, ce sont les Misfits. Superbe énergie. Sinon, même si c'est pop-punk ( :8O: ), les Buzzcocks !!
15

Citation : Je pense qu'avec ton nouveau style tu vas pas rester sur les forums d'AF tres longtemps !


Plus que toi je pense :fleche:
16

Citation : Plus que toi je pense



Bon alors je vais pas commencer une gueguerre ... c'était juste pour dire que le language SMS ou verlan n'est pas trés apprécié sur les forums et encore plus ceux d'AF, je parlais pas pour tes gouts musicaux. Maintenant fais ta gueguerre si ca t'amuses je m'arreterais la !

Frusciante Emotion

17
Exploited, nofx.....les 2 extrêmes, mais tellement de bons entre les 2...
Liste impossible pour moi.
18

Citation : c'était juste pour dire que le language SMS ou verlan n'est pas trés apprécié sur les forums et encore plus ceux d'AF


J'ai pas non plus envie de faire une guerre de forumeurs seul derriere son écran (je trouve sa d'un minable...) mais c'est juste que je trouve complétement inutile de faire des reflexions du genre surtout que je n'abuse pas du language sms (cf mes autres postes). Cependant, sur un topic intitulé "Punk" je pense que ce n'est pas non plus une faute de goût d'utilisé 1 ou 2 mots en verlan.
Je te présente cependant mes excuses en ésperant que je ne t'ai pas trop ofusqué avec mon language vulgaire...
Merci d'avoir cassé l'ambiance et à bientot.

PS : voici un site qui devrai t'interessé, il est tenu par des gens qui petent un cable a la moindre faute d'orthographe sur les forums : http://sms.informatiquefrance.com/
19
Néophyte je cherchais le nom justement je m'en rappelais plus... c'est un peu basique comme musique mais le chanteur est tellement bon!!!

Sinon je vais faire une promo des goupes que j'aime, français tant qu'à faire, sans ordre de talent/mérite/attitude de rebelle/intégrité.
N'hésitez pas à checker leurs pages myspace pour de bonnes surprises si vous connaissez pas!

Burst on's side (rip)
Carving
Leptik Ficus
Guerilla poubelle (fait fureur chez les ados c'est dingue)
Jetsex-------> en concert pas cher au glaz'art le 14 septembre avec condkoi et okploide
The marxmallows
Euh plus rien ne me passe par la tête

Voilà. Sinon pour le punk international je réécoute pas mal de Frenzal rhomb en ce moment, le meilleur groupe de punk d'Australie, qui vont bientot sortir un nouvel album.
a+
20
The transplants aussi! j'ai dja fait un topic sur le punk, mais visiblement celui la a plus de succes