+1 avec ta définition Yann ! Pfiou mais qu'est-ce que c'est ce que ces musiciens, qui ne le sont pas d'ailleurs (pffff !) qui appuyent juste sur une touche ?
Citation : Que veux-tu dire par "vrais musiciens" ?
je ne critique pas leur talent de dj/sample-men, mais là en l'occurrence leur performance derrière un synthé, une guitare ou un pad était vraiment douteuse, et ça faisait vraiment tache à coté de leur musicos
ils essayaient de meubler en declanchant qq samples...
voilà ce que je voulais dire ( et pas que la musique electronique n'exige pas d'être musicien )
Hier soir sur TSF (avant bon temps rouler), de 22h à 23h, retransmission du concert des Headhunters en direct du New Morning.
j'ai rippé du coup j'ai pas pu avoir le 1er titre (God make me funky enchainé avec un autre morceau d'un album de Herbie Hancock). Sur le site de TSF, pas moyen de voir s'il sera retransmis (j'accède pas à la grille des programmes). Help !
Citation : Parallèlement à son boulot d'impitoyable juré dans "La Nouvelle Star", Manu Katché sera, le 13 avril, pour Arte, l'instigateur de "One Shot One", un concert inédit réunissant Bryan Ferry, Air, Joss Stone et Kyle Eastwood.