Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 203 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Gnarls Barkley, Ayo, Kasabian, Fishbone et Jamelia

vendredi 19 janvier à 20h50 sur canal + bien sûr !
92
:coucou: Taratata ce soir 23h50 sur France2 avec Deep purple et Motorhead (je ne sais pas si c'est de la rediff' mais ça a l'air bien!)
Prévenu un peu tard, je suis désolé
93
Nan cool, ça fait cinq pages qu'on en parle mais c'est bien un p'tit rappel, au lie de rester sur AF, y'a du live à voir.
94
Deep purple ont assuré. Ian Paice, quelle classe intersidérale.

et Gillan , ste vocal :oo:

https://www.youtube.com/watch?v=JxZbyKrp594

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

95
Sur France Culture, dans l'émision "à voix nue", rediffusion d'entretiens avec l'ethnomusicologue Simha Arom avec des trucs super intéressants.

Tous les jours à 11h30. archives en ligne

______

Merci la newsletter de Télérama. Découverte d'une webradio apparemment bien sympa : radio Apple Pie

Citation : Radio Apple Pie, la webradio qui épluche et frotte les idées. C’est Dom, tenancier d’un bar du Havre, qui est à l’origine du projet. Les enregistrements se font dans son estaminet avec des plasticiens, des musiciens engagés mais aussi des associations aux actions musclées qui préfèrent les pièces d’artillerie aux pièces jaunes. RAP, qui se définit comme « ennemi public numéro un », dénonce allègrement les dysfonctionnements de notre société. Car, c’est bien connu, le ver est dans l’apple. Chahuteuse, joyeuse, virulente et brouillonne, elle est proche de l’esprit frondeur de Là-bas si j’y suis, l’émission de Daniel Mermet diffusée sur France Inter. Mais Apple Pie ne se contente pas de participer aux débats d’idées, elle s’implique dans la vie quotidienne havraise. Et cela fait cinq ans que ça dure..

96
Sur Europe2 TV, les remises hiphop commercial de l'année :

A voir pour l'ambiance live du public, c'est trop l'arrache, c'est marrant. Enfin risible, à ne pas voir pour la qualité musicale hein...
97
Je réplique avec un France Culture :mrg:

Dans l'émission "A voix nue" cette semaine : Didier Lockwood. Ecoutable en ligne

Par ailleurs, le feuilleton est consacré à Bob Dylan. 15 épisodes.
98
Bien avec Bob Dylan et Didier Lockwood (son clavier fut mon prof il y a plus d'un quart de siècle :!: :clin: Ben oui, je ne suis pas que bassiste et mauvais gratteux, bien que j'essaye de progresser ) :lol: :lol: mais chut !!!
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
99
JL Aubert sur France 4, c'était samedi dernier mais il y a des rediffs

idem pour Robert Plant (trop court hélas)
100
Robert Plant, je l'ai enregistré, mais ces "àç_"&àç' de F4 sont pas foutus d'être à l'heure. Moralité, il me manque la fin. :furieux: