Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 115 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
131
Jeudi 3 23h15 sur C+ concert privé de Air pour la promo de Pocket Symphony
132
21.00 OUI FM
"Concert privé" : en direct du Trabendo, le groupe de rock fusion français No one is innocent, qui vient de sortir son album "Gazoline"
133
Fantazio en concert Mardi 1er mai vers 17h30 sur ZaleaTV (freebox canal 79).

Bon, je sais que ça na rien à voir avec les stars et les chaînes citées sur ce forum, mais les deux fois ou j'ai vu Fantazio en concert c'était 'achement bien.
https://www.fantazio.org/
134

Hors sujet : Le thread est pas réservé aux "stars" et aux "grandes chaînes". Au contraire. ;)

135
Samedi soir sur Mezzo : Carmen :bave: :aime:
136
C'est passé dommage...
sur europe 2 tv hier soir les stray cats un concert de 1981.
Ca vaut le coup pour ceux qui ont la tnt de jeter un coup d'oeil sur les programme de cette chaine, ils rediffusent des chorus, émission présentée par antoine decaune dans les 80's avec des concerts de l'époque.
Qualité vidéo de l'époque, 3 caméras mais ça le fait bien... :humm:

Les stray cats à leur début, moyen d'àge 18 ans, show sautillant, whisky au goulot, terrib :aime2:
137
Sur Europe 2 TV à 22h40 le 10 Mai double concert avec rediff du concert des Clash de 1980 au Palace et ensuite un concert de 1980 pareil de Franck Zappa, suffisamment rare à la tv pour ne pas le râter.
138
Frank Zappa à la télé :8O: Putain faut pas que je rate ça :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

139
Tu parles, la dernière fois que je l'y ai vu, c'est à sa mort :(( (merci Arte, à l'époque la seule chaine à avoir diffuser quelque chose)
140
Tous devant Zappa jeudi soir, et on fait péter l'audimat !!!
Enfin, je dis ça, je ne le verrai que quelques jours après, puisqu'on me l'enregistre (pas le câble, ni le satellite...)
En plus, c'est le seul concert parisien du Maestro que j'ai loupé...

Citation : (merci Arte, à l'époque la seule chaine à avoir diffuser quelque chose)

Énorme, The Yellow Shark, énorme.
Et cette image de fin, où Zappa pleure sur un flightcase... :((