Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
- 355 réponses
- 53 participants
- 15 113 vues
- 65 followers
Will Zégal
un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.
Surtout les diffusions de concerts.
fabs
les Red Hot Chili Peppers sur Europe 2 TV samedi 13 à 19h35 (au Rockpalast en 85)
Rocofolie
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
J'ai pas France 4
On n'aura pas la TNT avant 2008 dans mon putain de bled paumé
Et on paie la même redevance que partout en France
Tu peux retrouver les enregistrements sur la mule qlques jours apres leur diffusion
çamegratouille
1977ben
Citation : Flag (ada)
me too
mais en plus discret
fabs
Hors sujet : le plus discret c'est ça
YanLowFreq
Head Minerve
Will Zégal
Histoire du rock : Led Zeppelin et le hard rock.
Il y a eu déjà 11 émissions écoutables en ligne dans les archives
Citation : mardi 16 janvier 2007 : Histoire du rock 12/20 Les années 70 et la naissance du hard-rock.
lundi 15 janvier 2007 : Histoire du rock 11/20 Du pacifisme à l’underground.
vendredi 12 janvier 2007 : Histoire du rock 10/20 Du folk au folk-rock : les 60’s américaines.
jeudi 11 janvier 2007 : Histoire du rock 9/20 Génération mod
mercredi 10 janvier 2007 : Histoire du rock 8/20 L’Angleterre entre purisme musical et symbolique sexuelle.
mardi 9 janvier 2007 : Histoire du rock 7/20 Le rock a-t-il une âme ?
lundi 8 janvier 2007 : Histoire du rock 6/20 L’œuvre des Beatles : du rock’n’roll premier à la pop-music élaborée
vendredi 5 janvier 2007 : Histoire du rock 5/20 Le studio, de la captation à la création
jeudi 4 janvier 2007 : Histoire du rock 4/20 Cuir, chaînes et hurlements
mercredi 3 janvier 2007 : Histoire du rock 3/20 It’s only Rock’n’roll (and I like it).
mardi 2 janvier 2007 : Histoire du rock 2/20 La Fée Electricité met le feu au blues.
lundi 1er janvier 2007 : Histoire du rock 1/20 Introduction raisonnée à une musique de sauvages.
Hors sujet : Au passage, je veux faire la promo de France Culture. J'ai longtemps eu l'image d'un truc d'intellos chiants.
Je n'écoute pratiquement plus que ça depuis un an ou deux.
Je ne sais pas si France Cul a changé ou si j'avais une fausse image, mais il est rare que ça soit chiant et c'est souvent passionnant.
Sauf le dimanche où c'est surtout des trucs de curetons.
Sibmol
Will Zégal
En même temps, c'est une radio. Pas un forum
- < Liste des sujets
- Charte