Indie rock
- 247 réponses
- 27 participants
- 6 797 vues
- 23 followers

position.on.off

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

position.on.off

mais c'est vrai que si je prend les chords, ya qd même une grosse ressemblance

Scott Old Timber

A écouter. Moi, j'aime bien

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Coramel

Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.
Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.
Présentez vous sur AudioFanzine

position.on.off

Citation : Position.on.off, toi qui aime les trucs 60's (entre autres) "qui envoient", tu dois aimer The Sonics ? l'un des premiers groupe garage. A cette époque c'était quand même pas mal "noisy" je trouve.
Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.

j'ai rongé jusqu'à l'os ma nuggets 1

Citation :
Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.
j'avoue que je ne connais pas assez pour dire, mais n'hésite pas à citer qq morceaux
ça n'a rien à voir mais il me semble que j'avais dit que j'aimais pas trop echo and the bunnymen bon bah j'ai réécouté et il y a des choses que je trouve bien

bolodoi

bolodoi

position.on.off

les pebbles ya des morceaux mortels, mais parfois la qualité du son (encodage de vinyle) est vraiment trop pourri, et il y a aussi pas mal de doublons avec les nuggets
sinon pour los salvajes je connais déjà, et j'ai consacré un sujet sur les groupes sixties ne venant pas d'angleterre ou des états unis

bolodoi

position.on.off

Citation : apres cette compilation est plutot surevaluée et tentai de surfer de maniere opportuniste sur les nuggets elle contient toutefois de bon titres
en fait la première pebbles était à la base un projet de "nuggets 2" mais comme l'idée a été abandonné ils ont décidé de faire une nouvelle série, et de l'appellé pebbles en référence à la nuggets (nuggets= pépites, pebbles=cailloux)

bolodoi

si tu passe en Normandie (Rouen) un de ces 4 on fait des soirées mods freakbeat, garage tous les mois dans un club
en tous cas tu es pas mal calé ca fait toujours plaisir de discuter avec des passionés de cette musique

position.on.off

moi je mixe de tps à autre dans des bars, un peu de tout en fonction de l'humeur (principalement soul, rock sixties, indie rock)

emx

position.on.off

Mythi

position.on.off

position.on.off

http://www.myspace.com/thempostwaryears
j'aime bcp bcp

Tchik'Type

Citation : Je suis pas ultra fan des pebbles, je préfère les back from the grave
He he...on y revient toujours.
Mon morceau pref de pref est sur la BFTG vol.4:
Roy Junior - Victim of the Circumstances
Marrant, ce sujet sur l'Indie rock part dans tous les sens mais reste super intéressant.
Bolodoi, j'ai besoin de te joindre pour un truc complètement hors sujet, rapport à Rouen, mais impossible de t'envoyer un message privé, ça ne marche pas. Peux-tu m'envoyer ton contact sur tchikibox[arobase]hotmail[point]fr ?
Merci !

position.on.off

requiem pour un twister

Coramel

je vais m'y attarder et y revenir régulièrement.
Présentez vous sur AudioFanzine

position.on.off

Citation : Un groupe que m'a fait découvrir mon frère et qui n'ont pas encore sorti quoi que ce soit
http://www.myspace.com/thempostwaryears
j'aime bcp bcp
je me répète mais je trouve ce groupe excellent

Anonyme

http://jerkov.free.fr/site/uploads/images/Albums/THE_ROBOCOP_KRAUS-Cover.jpg
The Robocop Kraus - Blunders and Mistakes
Ya quelques très bons trucs

Anonyme

Anonyme

Plutôt tubesque, le dernier Editors... J'adore la voix du chanteur

edit: 'tain la vidéo marche pas. https://www.youtube.com/watch?v=Wq4tyDRhU_4
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:59:11 ]