Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Favez je les avais interviewés pour mon zine
tres sympas, leur disque "from lausanne switzerland" est une belle reussite - comprends pas qu'ils aient pas plus de succes, c'est catchy à mort : grosses grattes, rerains entrainants, voix classe,accent anglais nickel
0
Anonyme
3951
92Posté le 16/11/2006 à 08:10:10
Favez je les avais interviewés pour mon zine
tres sympas, leur disque "from lausanne switzerland" est une belle reussite - comprends pas qu'ils aient pas plus de succes, c'est catchy à mort : grosses grattes, refrains entrainants, voix classe,accent anglais nickel
0
Anonyme
138
93Posté le 16/11/2006 à 08:27:56
Chez les helvètes y'a KNUT
0
Anonyme
3951
94Posté le 16/11/2006 à 08:56:49
Et les Young Gods!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95Posté le 16/11/2006 à 14:12:32
Citation : Pour moi le rock indé c'est Sonic Youth, Pavement, Pixies, Fugazi, Hidaho, Noir Désir aussi, les Thugs, Battles, le Fly Pan Am, Chokebore...
Ca y est y'en a qui comprennent
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96Posté le 16/11/2006 à 14:14:52
Chokebore
indie rock par essence c'est pas vendre des pelletées de disques en adoptant un look par calcul
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97Posté le 16/11/2006 à 14:29:54
R.E.M. peut (pouvait ?) être considéré comme indie rock, pourtant ils ont vendu des pelletées de disques.
Houlala, on peut mettre beaucoup de groupes sous cette appellation, des Sonic Youth aux Pixies en passant par Pavement, Ride, My Bloody Valentine, les groupes Sarah Records (Field Mice, Heavenly, Even As we speak etc.), Ned's Atomic Dustbin, Bmx Bandits...
Aujourd'hui, je pense plus à des formations de type Mercury Rev, Flaming Lips, Broken Social Scene, Arcade Fire, The Shins, Interpol, Electrelane.
Au début il y avait surement une volonté d'indépendance vis à vis des grandes majors, aujourd'hui, ça ne veut plus dire grand chose.