Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 004 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
2
Interpol, oui. :bave:

Le reste, je suis pas super fan. Ça passe bien, mais c'est pas le genre de truc que je me passe quand je veux frissonner.
Maintenant, c'est marrant, mais les groupes que tu sites, je ne les aurais personnellement pas forcément classés en indé. Mébon, ces classements... :noidea:
D'ailleurs, on s'en tape, non ? Ce qui compte, c'est que la zique soit bonne, pas dans quel case elle est mise ni même si le groupe est "indépendant" ou super produit par une major ;)
3
Je pensais aussi à des groupes comme mystery jets, redjetson, cazals, the cribs, forward russia, o fracas,et plein d'autres :aime:

ya de l'indie chez les majors (les majors signent un peu à tour de bras dans le rock indie de l'autre coté de la manche j'ai l'impression), mais dans ma liste:
franz est chez domino
bloc chez witchita
kooks chez v2
:clin:
4
Je connais pas, mais je note. Je suis un peu frustré de nouveautés rock ces derniers temps. Pas entendu grand chose de nouveau qui me bouleversifie :((
5
6
+pour the noisettes :bravo:
je viens de découvrir et je suis tombé sous le charme :aime:

jaime bien aussi the rakes (mais pas sur que ce soit indie :???: )
7
Si si the rakes c'est indie :clin:

tiens dans les déjà un peu connu j'aime bien art brut :bravo:
8
Peu pas suporter la voix du chanteur dart brut :oo:
mais le batteur est cool :bravo:
9
Je fais un petit up

hier j'ai vu vincent vincent and the villains, malgré de mauvaise condition (un mix déplorable , la batterie très en arrière et la guitare du chanteur très en avant) j'ai vraiment bien accroché à leur univers et au chansons :8)
10
Interpol, Franz Ferdinand oui. Après, qu'est-ce qu'on emt derrière Indie Rock, j'en sais rien, donc si quelqu'un voulait avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne. Sur la Fnac il foute tout et n'importe quoi là-dedans, de Muse aux Raconteurs en passant par les Strokes, alors suis un peu paumé.