Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'en fous. Le meilleur concert que j'ai vu, c'est celui de Sloy à Rennes en 1998? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

J'aime po johny d'abord. Sauf pitetre 2-3 trucs. :oops: :oops:
12
Arff il arrive à Bordeaux ce week end, va y avoir des bikers partout :(((

mais le vrai johnny c'est lui :mdr:
13
Et plein de mecs avec le Tee-Shirt Johnny et la veste en jean's Johnnnyyy!! :mdr: :mdr: :mdr:

J'en vois plein depuis je suis sur Angers. :???: :???: :???:
Est-ce Angers ou est-ce nationale?? :???: :???: :???: :???:
14
Arf oué des tee shirts avec des têtes de loups ou de Husky dessus arff arfff, j'ai plus qu'à quitter la ville et m'exiler au bord de l'eau. Merci Johnny grâce à toi je vais surfer ce we :bravo:

Quoi de pire qu'un bon fan de Johnny ???
15
Le meme avec un sweat husky devant, goldman derriere.
16
C'est pas Angers, alors?

C'est surement a cause de mon mauvais esprit sur cette ville ou je me morfons la semaine (ma p'tite femme n'est pas la pour moi le soir en rentrant :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( ) mais j'en vois plein quand meme.
17
Ouai le pire c qd meme les vieilles fripés et moches qui se fouttent des minijupe raz la touf!!!!!!!!!!
:8O: :((( :((( :((( :((( pitié venez pas avec vos meufs les bikers laissez les a la maison!
18
Bon effectivement... si vous comparez Jojo à Toto... :|

C'était juste une p'tite réflexion...comprendre pourquoi ce type est adulé à ce point !

Lorsque je disais que "j'en ai vu des concerts"... c'était dans le sens :
- le sons était bien
- excellente ambiance
- les zicos sont top
- et le gars chante vraiment bien
...et puis 2h30 de tubes ! ça le fait !

En plus...quand tu vois le nombre de groupes ou le chanteur est incapable d'articuler ou de chanter juste !

Après effectivement...ca ne se fait pas de dire que tu aimes Johnny...

Franchement...les gars qui vont voir que des trucs "branchés", du jazz ou des gros solistes... arrétez de mépriser les gens qui vont au concert pour juste passer un bon moment.... de Rock'n Roll ! (si si je vous jure...mais au sens premier du terme)...

En comparaison...(dans les stades...) j'ai vu Dire Straits, U2, Les Stones... et Aerosmith, AC/DC, Metallica... et ben, je me suis quelques fois fait chier !

Il est vrai que tu ne vas pas voir Johnny dans le meme esprit qu'Al di Méola !

Chanteur Populaire...
Je pense que plus d'un gars qui traine ici tueraient Père et Mère pour être à sa place ! :clin:
19
‘tain OranGe c’te photo elle est prise la dernière fois qu’il est passé a Tulle ce naze, pour l’histoire ce jour la (ca commence a dater maintenant) il était tellement défoncé qu’il s’est fait remplacé par son sosie au bout de deux chansons, minable.
Rooohhh l’horreur j’ai passé une semaine dans les Vosges et las bas ils sont tous fan de Johnny, mais quand je dis fan, c’est fan, y a des t-shirt de lui partout sur tous les jackis du coins et pas la peine d’argumenter pourquoi tu aime pas, dés que tu a dis j’aime pas t’as 15 abrutis qui cherchent a t’amocher, piouf pitoyable
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20