Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des personnes croient en jésus,,, ben moi c'est hendrix mon dieu

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des personnes croient en jésus,,, ben moi c'est hendrix mon dieu
Helo,
juste pour dire et je sas qu'il y en a qui vont pas etre d'accord, que hendrix est vraiment un dieu

je viens de m'acheter le dvd du concert a l'ile de whrit (ptet ca c'écrit pas comme ca)

et je dois avouer que je suis scotché par l'évolution d'hendrix (j'ai d'autre viedéo de concerts precedents)

son jeu a vraiment changé en 4 ans,,,, on s'appercoit, qu'il en avait marre de faire le clown sur scene comme au début ,,, et qu' il voulait vraiment devenir encore meilleur en zik,,,

je suis souflé par le jeu du batteur et du basiste,,, les trois ensemble,, sont vraiment tres bons

de plus hendrix joue a un moment avec une gibson flying V,, c'est le top

voila,, juste pour dire que j'ai des video de satriani, vai, etc..... mais je trouve que finalement c'est hendrix,, le meilleur
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Gabou... Je peut comprendre que l'on n'est besoin de croire en quelque chose.... d'avoir la foi et je respecte... tant qu'on vient pas m'emm.... avec ça !

La génèse si ça c'est pas le plus grand canular de tous les temps !



Je suis desole pour toi si c'est ca ta vision de la religion. C'est que t'as vraiment rien compris, et certainement jamais fait l'effort de comprendre. Toi, moi, on a aussi besoin de croire qu'il y a rien. C'est vraiment de la psychologie a deux balles. Discute avec des croyants qui ont reflechi a leur foi, et pas seulement a la bigotte du quartier ;) C'est souvent tres enrichissant...

Enfin, moi, j'aime bien Hendrix, et je suis juste super venere que sa rencontre avec Miles ne se soit jamais concretise :(
12
:bravo: :bravo: HENDRIIIIIXXXXXXX :bravo: :bravo:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13

Citation : Des personnes croient en jésus,,,


ben moi je crois en moi
14
Ouais, Hendrix, il aurait vecu 6 mois de plus, et il ns pondait encore un album fantastique sans equivalent.( la preuve, c ke 1st rays... est un veritable chef d'oeuvre). J'suis d'accord pr dire ke sa musique se bonnifiait avec le temps. Mais par contre, j'suis pas d'accord pr dire k'il etait la réincarnation de Jesus, parce ke Jesus y comprenait rien au rock, il aimait ke la dance et le rap californien. (bah oui koi, de la cote ouest koi!!) :D:

No you're not dying, you're like the ocean now

15
:mdr:
jesus , il est mort en 2000

je crois en toi baden et à tes albums !


:bravo:
:mdr:
16
[Ouais, Hendrix, il aurait vecu 6 mois de plus, et il ns pondait encore un album fantastique sans equivalent.( la preuve, c ke 1st rays... est un veritable chef d'oeuvre). J'suis ]


yes,,, je suis trop scotché par ce dvd a l'ile de wight,,, il joue de plus en plus funk,,, il y a des moments ou l'on voit vraiment l'impro et l'osmose entre les zicos,,,
voili voila,, kan a jesus,, pffffffffffff
17
Aaah c'est l'heure de ma priere.....vite mon disque de Jesus...

Beaucoup de bruit pour rien...

18
19
Ben vous avez pas chopé le dernier DVD....Jesus live in jerusalem!!!!??? :lol:
20
Tain je savais pas que jesus il faisait de la muscul et quil sepilait le torse! et serieux jesus en marcel ca le fait trop!!!! il lui manque plus que ssa harley avec sa jesus girl sur le porte bagage qui dirait tout le temps, : oh jesus! et lui qui repondrait : ben je sais mais quest ce que tatend alors vas y: :mdr:


(attention blague de minuit...... poils au ...........bouffy???)
:mdr: