Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des personnes croient en jésus,,, ben moi c'est hendrix mon dieu

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des personnes croient en jésus,,, ben moi c'est hendrix mon dieu
Helo,
juste pour dire et je sas qu'il y en a qui vont pas etre d'accord, que hendrix est vraiment un dieu

je viens de m'acheter le dvd du concert a l'ile de whrit (ptet ca c'écrit pas comme ca)

et je dois avouer que je suis scotché par l'évolution d'hendrix (j'ai d'autre viedéo de concerts precedents)

son jeu a vraiment changé en 4 ans,,,, on s'appercoit, qu'il en avait marre de faire le clown sur scene comme au début ,,, et qu' il voulait vraiment devenir encore meilleur en zik,,,

je suis souflé par le jeu du batteur et du basiste,,, les trois ensemble,, sont vraiment tres bons

de plus hendrix joue a un moment avec une gibson flying V,, c'est le top

voila,, juste pour dire que j'ai des video de satriani, vai, etc..... mais je trouve que finalement c'est hendrix,, le meilleur
2
Et au moins Hendrix on est sûr qu'il a existé :clin:
3

Citation :
Et au moins Hendrix on est sûr qu'il a existé



Ben Jesus aussi :clin:

Maintenant, ca suffit pas pour croire que c'est dieu ( ou fils de )
4
Ouais mais 2000 ans qu'on l'a pas vu, ça commence à être louche...
5
Ben moi, ja'i vu ni Hendrix vivant, ni Jesus.

Et ce que j'en entends, Hendrix me parait encore plus incroyable.
6

Citation : Ouais mais 2000 ans qu'on l'a pas vu, ça commence à être louche...



mais si, justement, hendrix c etait bien la réincarnation de jesus nan?? :mdr:
7
Yes ERIC :bravo:

En plus y'a des scientifiques qui sont en train de prouver qu'il a jamais existé :mdr: :mdr: :mdr:

Que ce serait un canular :8O:
8

Citation :
En plus y'a des scientifiques qui sont en train de prouver qu'il a jamais exist



Tu sais, les scientifiques n'ont jamais existe non plus, c'est une legende.
9
T'imagines le foutoire Calvin?
Au JT: Mesdames et messieurs bonsoir. Des scientifiques ont fait une découverte exceptionnelle, Jésus est le plus grand canular de l'histoire! C'est ce que je dis toujours à ma femme pour la charier car elle est croyante. Elle ne sait pas vraiment en quoi mais elle y croit!
Pour Hendrix, je préfère aussi ce qu'il faisait vers la fin, même si les morceaux sont moins connus.
10
Gabou... Je peut comprendre que l'on n'est besoin de croire en quelque chose.... d'avoir la foi et je respecte... tant qu'on vient pas m'emm.... avec ça !

La génèse si ça c'est pas le plus grand canular de tous les temps !

Le comte Dracula (enfin plutot le tyran) lui au moins il a vraiment existé...et y'a des preuves.

Quand au sinçuaire (je suis pas sur de l'ortho, sorry) la révélation des epreuves des échantillons ont prouvés que c'était un faux !

j'ai foi en la musique..... et au big bang !

On finira tous bouffer par les vers, à moins d'être cuits avant !