Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 966 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
231
Le dernier shining :aime2: :humm: :aime:
232
Pour revenir au fest doom de la loco le 9 juin: les intéressés, j'ai des préventes, sachant que je les ai à 15€, que les préventes en FNAC sont à 18€ et sur place à 20€... entre 20 et 25% de réduction donc !

Tamen pax et amor, oscula.

233
Pas vraiment Doom, mais un peu par moment .. enfin je crois que c'est plus du Sludge/PostCore : Year Of No Light

Un groupe de bordeaux, leur démo est excellente, et le premier album à l'air pas mal du tout ...

Pour télécharger leur démo gratuitement : http://yearofnolight.free.fr/discography_detail.php?release_id=1

Jsais pas si vous connaissez..
234
C'est quoi du sludge ? putain j'apprend des tas de truc par ici :aime:
235
236
Superjoin Ritual du Sludge ? :?!:

237
Au fait, z'avez vu que Messiah Marcolin s'est barré pour de bon de Candlemass ?

Et qu'il y'a un nouvel album qui sort avec Robert Lowe

238
Arf ça fait 20 fois depuis leur reformation qu'il se barre de Candlemass pour revenir après çui-là :oops2:

Doomfred > tu me gardes une prévente ? La prochaine fois que je passe (peut-être dans la semaine du coup), je te filerai les 15 euros :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

239
Ui, mais là apparement il est persona non grata pour de bon (cf le dernier Rock Hard).

De plus y'a un nouvel album qui sort avec un autre chanteur (R Lowe de Solitude Aeternus)

Hors sujet : Pis m'ssieur Fred il pourrait accepter les tit groupes du sud qui n'en veulent dans ses amis Myspace, même si le postaulant a pas encore fini sa page :oops2: )

240
Moi y m'a accepté :volatil: