Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 945 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais c'est ce que je pense aussi :twisted:

je vais tacher d'y aller
202
J'y serais pas! :cobra:
Dommage, c'était plutot alléchant, mais pas assez fan pour faire tant de kms

Hors sujet : D'ailleurs, personne ne m'a encore dit qu'est ce qui sortait de la boite craniene du monsieur smiley

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

203
Putain :oo: je vais changer le nom de la future démo de clouds of pain!

jviens de chercher l'ancien nom dans gougeule pour voir si c'était pas déja pris :s et bé , non seulement c'est pris mais par un site über gratiné .

donc je change le nom en "melancholy" ou un truc du genre

:((( font yech j'aimais bien l'ancien nom pourtant , mais bon une démo qui a le meme nom qu'un site aussi gratiné , c'est un peu lourdingue :surpris: j'ai bien fait de vérifier !!

Citation : enfin bref , chroniques d'un doomeux un peu con et bien barré sur les bords , volume 55 chapitre 3

a part ca j'écoute en boucle depuis tout a l'heure un groupe appelé " the fall of every season " qui m'a ajouté sur myspace . spa mal du tout :aime:
204
Le concert du 20/04 à Amsterdam de My Dying Bride a été filmé et mis en streaming sur fabchannel.com

http://www.fabchannel.com/my_dying_bride

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

205
:8O: :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
206
Ce site c'est une vraie mine d'or en général en plus :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

207
Tain ils ont joué plein de morceaux de 34.666% :aime: :aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
208
Et moi j'y étais ce Dimanche, y'avait pratiquement la même playlist :bave:

209
Wolfen ,tu es beau , tu es grand tu es magnifique , majestueux je t'aime :aime2: :aime2:
:pong: :pong:

(nan je lol ) :pong:

merci :humm:
210
Le dernier shining a l'air simpa les amis, et j'ai écouté un autre album de forgotten tomb, qui m'a un peu décu je dois dire, je prefere springtime depression

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam