Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y serais pas!
Dommage, c'était plutot alléchant, mais pas assez fan pour faire tant de kms
Hors sujet : D'ailleurs, personne ne m'a encore dit qu'est ce qui sortait de la boite craniene du monsieur smiley
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
2932
203Posté le 23/04/2007 à 04:02:10
Putain je vais changer le nom de la future démo de clouds of pain!
jviens de chercher l'ancien nom dans gougeule pour voir si c'était pas déja pris :s et bé , non seulement c'est pris mais par un site über gratiné .
donc je change le nom en "melancholy" ou un truc du genre
font yech j'aimais bien l'ancien nom pourtant , mais bon une démo qui a le meme nom qu'un site aussi gratiné , c'est un peu lourdingue j'ai bien fait de vérifier !!
Citation : enfin bref , chroniques d'un doomeux un peu con et bien barré sur les bords , volume 55 chapitre 3
a part ca j'écoute en boucle depuis tout a l'heure un groupe appelé " the fall of every season " qui m'a ajouté sur myspace . spa mal du tout
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
204Posté le 26/04/2007 à 11:05:10
Le concert du 20/04 à Amsterdam de My Dying Bride a été filmé et mis en streaming sur fabchannel.com
Wolfen ,tu es beau , tu es grand tu es magnifique , majestueux je t'aime
(nan je lol )
merci
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
210Posté le 26/04/2007 à 17:16:04
Le dernier shining a l'air simpa les amis, et j'ai écouté un autre album de forgotten tomb, qui m'a un peu décu je dois dire, je prefere springtime depression
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam