Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 973 vues
- 46 followers
Lonewolf
Anonyme
faut voir que j'écoute que ca du black dépressif et du doom alors forcément , avant shape of despair me déprimait maintenant FT ne me fait plus déprimer , mais me place dans un état plus ... contemplatif . meme xasthur avant ca me torturait l'esprit et maintenant je contemple cette musique ... c'est bizarre comme impression en fait je saurais pas décrire
love's burial ground est un album excellentissime d'ailleurs
Hors sujet : jsuis heureux j'ai fini d'écrire toutes les compos pour la démo de clouds of pain, t'en as pour 27 minutes de son .
me reste plus qu'a affiner la sonorité de chaque instru , de foutre les guitares a droite a gauche , de "chanter" par dessus ... [...]... tout ca quoi et de masteriser tout le merdier et j'aurai fini ! j'ai meme pas mal commencé l'artwork donc ca va
j'ai besoin d'un logo par contre , j'en avais fait un mais je vais tenter de faire un logo a la xasthur ou je sais pas quoi , sans doute assez "black metal" ce qui ira bien avec ma vision d'une pochette d'album cad très "raw"avec des dessins au fusain et des images en noir & gris
vivement que je l'aie fini , et en septembre ...
wildchild666
Citation : Je trouve pas ça super dépressif Forgotten Tomb.
Moi si quand meme, comme l'a dit l'autre coco avant, alone et tout ça, c'est quand même pas super joyeu...
au fait, l'album en question est obscura arcana mortiis, ou un truc dans le genre, et voila, j'ai pas trouvé super, pour moi c'est surtout love's burial ground et springtime qui me bottent le cul.
Sinon, funeralium, ca passe bien, les extraits qur lastfm sont simpa tient
Edit: oops non lalbum de FT ça doit pas etre celui la, je viens de voir que c'était un mcd/demo...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
c'est absolument magnifique je suis sous le charme
Anonyme
Citation : Bon alley je reviens ici pour dire que je viens de me prendre une grosse baffe ! je conaissais dark sanctuary de nom , mais la j'ai écouté "Royaume mélancolique" je trouve ca énormissime
David je suis désolé mais tu as tous les symptômes de l'homosexualité!
Anonyme
alors:
Viens par la mon goret d'amour !!!!
(j'ai oublié de dire que je me suis tapé du cryptic slaughter juste après, ceci explique le vocabulaire employé)
putain jveux une copine chuis en train de péter les plombs
wildchild666
T'inquiete, chui dans le meme galere
En ces temps la, j'ai réécouté le dernier chining, et il passe au final, mais trop d'acoustique et de molleté quand meme.
EDIT: chining? c'est quoi ce groupe? non, shining, c'est mieux
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
AbsynthMinded
Citation : Bon alley je reviens ici pour dire que je viens de me prendre une grosse baffe ! je conaissais dark sanctuary de nom , mais la j'ai écouté "Royaume mélancolique" je trouve ca énormissime
Mon préféré c'était celui de 2002 : "L'être las - L'envers du Miroir" ;)
Mais à force au bout de quelques écoutes, ça m'a lassé ...
Anonyme
Citation : ai, mais regarde le bon coté des choses, tu as des super smileys sur le forum je trouve!
T'inquiete, chui dans le meme galere
En ces temps la, j'ai réécouté le dernier chining, et il passe au final, mais trop d'acoustique et de molleté quand meme.
EDIT: chining? c'est quoi ce groupe? non, shining, c'est mieux
merci du compliment pour les smileys :D
Gronoeil Vert
Ceci dit, on est pas sensé parler de Doom ici ?
allez, un petit DisEMBOWELMENT pour relancer l'affaire...
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte