Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 20 395 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
251
Bah le myspace, c'est vraiment le dernier de mes soucis, j'y vais quasi jamais, et ona pas mis de news depuis fevrier. Pour le moment la, ca serait plutot avoir un son correct avec du matos pourri, on enregistre sur Mixcraft avec un micro de jeux video :|
252
Pas mieux, sauf pour le matos (mais on est de viocs plein de thunes :mdr: ), Je pensais faire un site dés qu'on aurait eu le groupe au complet et une maquette viable, mais y'a pas un clampin qui te prenne au sérieux si t'as pas déjà ton Myspace top hype kikou lol asv :|

Alors je fais un myspace, et on va enregistrer 3/4 titres avec un chant pourri pour essayer d'apater le chanteur death moyen.

Tout ça parce que les mecs veulent pas bosser, ils préfèrent arriver dans un truc déjà tout pret ou y'a juste a ramasser les lauriers, tant pis s'ils se rendent pas compte que, de fait, ils se brident eux même dans le dévellopement futur du groupe en faisant comme ça :|

253

Citation : pour l'instant y'a pas encore de son sur le mien (bientôt, enregistrement en cours, finis avant 15 jours j'espère)

Ca j'y croirai quand je l'aurai entendu :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

254
Nécéssité fais loi mon bon Wolfinou des carapates :o:

255
Hablo a midnight lol

pas mieux que midnight et lony des carpathes, ca avance pas mon groupe (celui de thrash , hellrider , clouds of pain ca roule par contre , one man band powa) , on cherche un batteur , mon gratteux veut absolument qu'on aie le fils d'un pote a son paternel , et moi je veux mettre un pote a moi ...

Hors sujet :
bref ca va clasher , parce que moi je veux mon pote comme batteur . déja que j'avais une batteuse avec 5 ans de batterie et qu'il a pas voulu , ca commence a me les hacher menu ce groupe , en plus c'est meme pas un bon gratteux et son son c'est une bouillie hyper criarde qui m'arrache les oreilles

et il se prend pour le leader , et puis quoi encore ? sans moi y'aurait plus de groupe depuis longtemps :furieux: et en plus il pète son cable régulièrement

bref , j'ai envie de le renvoyer jouer tout seul dans sa piaule avec son son de merde et de continuer le groupe avec mon frère bassiste et MON batteur , zallez voir , le groupe il va avoir une autre geule d'un coup , déja je change le nom (pof , au hasard , nemesis) , je refais l'artwork (pof pochette noire épurée , motifs celtes ) , je change de style (black/death), je m'accorde plus bas et roulez

ca aurait une autre geule je trouve

enfin bref ... laissez tomber la je suis en rogne ca va passer je suppose ,et si ca passe pas ... :twisted:

content de faire mon one man band , de doom ,de mon coté , lui il avance , j'ai ma demi-heure de son , tout l'artwork , pour ma démo , chuis très content , j'ai commencé les compos pour l'album ou la 2nde démo (sais pas encore) ,
je vais finir la démo , enregistrer des sons par dessus les synthés (ce qui va nécessiter l'achat d'une 12 cordes avec piezo, et d'un petit truc genre pod, et une vraie carte son, un disque dur et de la mémoire vive pour fignoler dans de bonnes conditions , et avoir un son de qualitay ) ,

d'ailleurs pour les guitare je vais pas m'emmerder , je chope un pod , et roulez , les gens vont pas se péter le cul a détailler si c'est vraiment une vraie prise de son ou un pod au final , et ca me gagne du temps .

et après fignolage avec le matos dont j'ai parlé (qui implique que je travaille cet été , pour le payer ce putain de matos), plus mastering bien poussé et gestion des droits sur ma musique et zou ca sera ok , et la démo => hop hop hop envoi aux magazines (2 evois a 2 mois d'écart pour les tanner un peu) , maisons de disques ... dans le but de les tanner . pis si tout va bien , ben ... je signerai avec un label , j'en ai déja un sous le coude qui me veut bien et qui s'apelle nova era records :mrg:
256
Le long post :8O:

Citation :
ceci est le récit de ma propre perte ...

(ca me rapelle mon blog un peu )
257
Davidsouslinux > si t'étais pas sous Linux, je t'aurais conseillé de tester Revalver MK2 à la place du POD :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

258
Nan mais j'utilise aussi wuindauze :mrg: comment crois-tu que je fais tourner cubase ? :mdr:

bon j'essaierai revalver , proumis :bise:
259
Cool ! J'utilise que Revalver MK2 en ce moment, et j'en viens à remplacer mon préamp Spitfire à lampes par cette merveille, ça me fait halluciner rien que d'y penser :8O:

260

Citation : au hasard , nemesis

Au hasard je pense que c'est déja pris, c'est un peu trop facile :mdr:

Sinon, t'es sur qu'on t'a demandé en ami, on a pas foutu les pieds sur le myspace depuis un moment.

Sinon, je lache le lien, les propositions sont ni bienvenues ni malvenues, je toruve que ca sert a pas grand chose les amis myspace :mrg:

https://myspace.com/gutturen

La Compo 6 a été enregistrée, attention, ca démonte méchamment (quelle modestie), y a un solo ( :mrg: ), et elle sera surement bientot sur le myspace :o:

Par contre c'est plus proche du BM voire Dissection que du doom.