Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 935 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Il est en E l'appeau a tratopelle :mrg:

Et l'explo a une bien meilleur tenue dans le bas med :volatil:

132

Citation : L'interet c'est qu'aucune de ces grattes ne sonne tout a fait pareil.

L'explorer étant ma gratte principale, la LP une gratte "polivalente", la Flying aura vraisemblablement un Sustainer et la SG serait en Mib ou en Ré.

La 335, c'ets pour la collec'

je plussoie le son est pas pareil , entre le son magnifique de la LP. le coté ,plus axé sur les aigus de la sg , le gros son de l'explorer , ses bas-médiums et son look ravageur , le look terrible de la flying V couplé a son son particulier :aime:
le feeling n'est pas pareil non plus , le look , pis vala quoi moi je ferai suremenet pareil le jour ou j'aurai plus de fric .

puis , si chacune des guitares a sa particularité comme un sustainer ou un accordage différent ca peut etre cool .

-et si t'as le blé pour te faire plaisir avec des super guitares , je vois pas pourquoi faudrait s'en priver :mrg: - :bravo:
133

Hors sujet :

Citation : et si t'as le blé pour te faire plaisir avec des super guitares , je vois pas pourquoi faudrait s'en priver :mrg: :bravo:

Je plussoie :ptdr:

134
135
De mon coté, mon truc c'est de varier les grains, les bois et l'équipement... j'adore mélanger un son 'moderne' avec un bien 'vintage' (genre la pilsen dans une Rat, le tout dans ma tête Sovtek)

Tamen pax et amor, oscula.

136
:aime: :humm: pas con , faudrait que je me mette a faire des essais dans ce sens

Hors sujet :
en fait je suis content de mon randall car il sonne assez heavy-rock (quoique , avec mes rappes et mon jeu , ca peut sonner a la immortal si je veux) et c'est nickel avec la rappe en EMG qui confère un coté plus moderne .ca sonne chaleureux , plein de médiums qui font graou , avec un son bien lourd mais en meme temps tranchant :aime: et j'arrive a avoir un son a la entombed ou dismember , bon c'est pas identique mais justement ! c'est même mieux car moins froid et plus proche d'un son de hardcore bien gras mais super précis

:aime: et pour du doom il y a un super sustain sur ma ltd , j'hallucine , les manches en acajou c'est vraiment mon truc . :humm:

a part ca j'écoute eikenskaden , c'est pas du doom , mais j'aime bien :aime:
137
Hummm l'acajou. :aime2: :humm:

Hors sujet : sur ikebe ( vpc japonnaise ), y'a des ces p'tains de tarifs sur gibson, et un stock :8O:

138

Citation : le coté ,plus axé sur les aigus de la sg

Heuuuuu ... la SG est plus bas med que la LP

139
Haha même moi qui m'y connait pas enormément je savais ca!
Bref, pour l'accordage, je plussoie, mais pour les sons differents, je moinssoi(l'inverse de plussoyer, c'est quoi?) car franchement, 3 gibson, certes bien differentes niveau look, j'ai jamais testé mais j'ai écouté, et je vois pas d'énormes differences quoi, tres franchement, soit t'es vraiment un puriste de chez puriste(un peu chichi même héhé) soit avoue, c'est juste pour te la péter :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

140
Bah nan, c'est pour se faire paisir, :langue: