Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 935 vues
- 46 followers
Lonewolf
Lonewolf
Hors sujet : Il est en E l'appeau a tratopelle
Et l'explo a une bien meilleur tenue dans le bas med
Anonyme
Citation : L'interet c'est qu'aucune de ces grattes ne sonne tout a fait pareil.
L'explorer étant ma gratte principale, la LP une gratte "polivalente", la Flying aura vraisemblablement un Sustainer et la SG serait en Mib ou en Ré.
La 335, c'ets pour la collec'
je plussoie le son est pas pareil , entre le son magnifique de la LP. le coté ,plus axé sur les aigus de la sg , le gros son de l'explorer , ses bas-médiums et son look ravageur , le look terrible de la flying V couplé a son son particulier
le feeling n'est pas pareil non plus , le look , pis vala quoi moi je ferai suremenet pareil le jour ou j'aurai plus de fric .
puis , si chacune des guitares a sa particularité comme un sustainer ou un accordage différent ca peut etre cool .
-et si t'as le blé pour te faire plaisir avec des super guitares , je vois pas pourquoi faudrait s'en priver -
ræf
Hors sujet : Citation : et si t'as le blé pour te faire plaisir avec des super guitares , je vois pas pourquoi faudrait s'en priver
Je plussoie
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
Hors sujet :
en fait je suis content de mon randall car il sonne assez heavy-rock (quoique , avec mes rappes et mon jeu , ca peut sonner a la immortal si je veux) et c'est nickel avec la rappe en EMG qui confère un coté plus moderne .ca sonne chaleureux , plein de médiums qui font graou , avec un son bien lourd mais en meme temps tranchant et j'arrive a avoir un son a la entombed ou dismember , bon c'est pas identique mais justement ! c'est même mieux car moins froid et plus proche d'un son de hardcore bien gras mais super précis
et pour du doom il y a un super sustain sur ma ltd , j'hallucine , les manches en acajou c'est vraiment mon truc .
a part ca j'écoute eikenskaden , c'est pas du doom , mais j'aime bien
ræf
Hors sujet : sur ikebe ( vpc japonnaise ), y'a des ces p'tains de tarifs sur gibson, et un stock
Lonewolf
Citation : le coté ,plus axé sur les aigus de la sg
Heuuuuu ... la SG est plus bas med que la LP
wildchild666
Bref, pour l'accordage, je plussoie, mais pour les sons differents, je moinssoi(l'inverse de plussoyer, c'est quoi?) car franchement, 3 gibson, certes bien differentes niveau look, j'ai jamais testé mais j'ai écouté, et je vois pas d'énormes differences quoi, tres franchement, soit t'es vraiment un puriste de chez puriste(un peu chichi même héhé) soit avoue, c'est juste pour te la péter
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ræf
- < Liste des sujets
- Charte