John frusciante
- 344 réponses
- 42 participants
- 27 769 vues
- 38 followers
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
A très bientôt et bonne musique à tous
Anonyme
104
121 Posté le 05/07/2007 à 18:07:22
Serait-il possible de connaître le live ? (je voudrais voir Frusciante utilisant la whammy)
L'effet step, ouais je connais (c'est pas uniquement chez zoom), c'est vrai que ça y ressemble.
L'effet step, ouais je connais (c'est pas uniquement chez zoom), c'est vrai que ça y ressemble.
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 05/07/2007 à 21:22:03
Pour ce live, tu vas sur youtube et tu tapes: RHCP Intro Jam, c'est la première video mais attention, elle est vraiment pourave, en image et en son(dommage ). Pour l'effet step je ne l'ai vu que sur des multi effets zoom, c'est pour ça que je pensais que c'était de la marque.
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 07/07/2007 à 00:18:59
J'ai pas pu aller au parc des princes, je suis dég
Est ce que quelqu'un pourrait me raconter ce live dans les détails svp!!
Est ce que quelqu'un pourrait me raconter ce live dans les détails svp!!
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 07/07/2007 à 15:11:13
Hello, j'ai su que josh klinghoffer (j'adore ce mec ) a joué avec les rhcp hier soir, il doit faire toute la tournée avec eux de cque je vois ! Les rhcp vont ils être 5 ? Ce serait pas pour me déplaire, quand john et josh jouent ensemble, ca déchire
Funk'n'roller
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
128 Posté le 07/07/2007 à 17:29:41
Salut nouveau sur le forum! J'ai le bassiste de mon groupe et un pote qui y était hier , il m'ont appeler plusieur pendant le live j'men suis mordu les doigt!!!
sinon j'avais une question, est ce que quelque serai quel tirant de corde utilise john frusciant?
sinon j'avais une question, est ce que quelque serai quel tirant de corde utilise john frusciant?
BiBi k
1327
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 07/07/2007 à 18:42:16
10-46 sur sa strat 62 deja mais il joue avec des mediators de petits joueurs (0.60), c'est ce que je prend pour mon ukulélé...
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 08/07/2007 à 07:37:36
Moiii j'étais au parc des princes à moins de 10 mètres des Red hooot!
En effet Josh jouait avec eux ce soir la, et il était vraiment très ressemblant (étonemment même ) au John que k'on a pu connaitre à la fin des 80's: mêmes mimiques, même coupe de cheveux, mêmes attitudes...son sosie quasi-parfait
C'était ENOOOOORME ils ont vraiment assuré, John était superbe et jouait excellemment, même si on a vu des intros et des soli plus inspirés, ceux de vendredi soir étaient plus que géniaux
La setlist était quelque peu inhabituelle (emmit remus et This velvet glove, entre autres...), et le concert s'est terminé sur un Power of Equality tout simplement ENOOORME (qui aurai pu être encore mieux si un gros balourd entrain de slammer n'était aps venu assomer à moitié ma copine de deux coups de pieds dans le crâne... )
A part ça, du grand Red Hot (en tout cas 10 fois mieux qu'à Bercy l'an dernier, je trouve), et surtout, un grand John, avec un superbe polo bleu et une coupe de cheveux à faire pâlir Mireille Mathieu
En effet Josh jouait avec eux ce soir la, et il était vraiment très ressemblant (étonemment même ) au John que k'on a pu connaitre à la fin des 80's: mêmes mimiques, même coupe de cheveux, mêmes attitudes...son sosie quasi-parfait
C'était ENOOOOORME ils ont vraiment assuré, John était superbe et jouait excellemment, même si on a vu des intros et des soli plus inspirés, ceux de vendredi soir étaient plus que géniaux
La setlist était quelque peu inhabituelle (emmit remus et This velvet glove, entre autres...), et le concert s'est terminé sur un Power of Equality tout simplement ENOOORME (qui aurai pu être encore mieux si un gros balourd entrain de slammer n'était aps venu assomer à moitié ma copine de deux coups de pieds dans le crâne... )
A part ça, du grand Red Hot (en tout cas 10 fois mieux qu'à Bercy l'an dernier, je trouve), et surtout, un grand John, avec un superbe polo bleu et une coupe de cheveux à faire pâlir Mireille Mathieu
- < Liste des sujets
- Charte