Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 742 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben faut dire à quatre pattes pour tourner les boutons entre chaque chansons, ça fait pas pro !

et comme il n'y a pas de banques de sons sur les pédales analos, le John il en a plein !

quand je pense que mes zicos me faisait chier alors que j'avais même pas douze pédales sur scène ! :mrg:
112
C'est vrai que ça fait un sacré pédalboard :oo:
Sinon j'ai pu voir une whammy sur la deuxième photo, quelqu'un sait sur quel morceau il l'utilise car il n'y en a pas dans mes souvenirs ?
113
Oui je me posait exactement la meme question? :?!:
114
Up!

C'est juste pour se la péter? :mrg:
115
Dans Throw Away Your Television ?

Muss es sein ? Es muss sein !

116
Ouais c'est possible, sur le petit solo ?
117
Non je ne crois pas que ce soit une whammy sur le solo :non:
Sur certains lives on voit bien qu'il ne pose le pied sur aucune pédales pendant le solo...
118
La whammy peut être utilisée sas qu'on ai besoin d'avoir le pied dessus :non:
119
Ouais je sais (j'en ai une...) !
Mais si tu fais pas d'aller-retour avec la pédale tu l'utilise alors en tant qu'harmonizer...
120
Je viens de voir un live sur you tube et il se sert d'une whammy sur le jam d'intro, pour ce qui est de throw away your television c'est peut être la whammy mais un son s'en rapproche mieux, c'est l'effet step de zoom, quelqu'un connaît? avec un certain réglage je trouve cela ressemblant :8O: