Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 733 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

serait-ce une Gibson ??? cette guitare fut utilisée lors du live au parc des princes le 15 JUin 2004, pour "fortune faded"...
22
Oui c'est une gibson. Pour fortune faded il utilise soit une sg soit cette les paul qui est aussi utilisé sur certains morceaux de mother's milk

Muss es sein ? Es muss sein !

23
J'en apprends tous les jours :mdr:
merci pour ta réponse
24
Au sujet de ce live 2004, je l'ai trouvé et acheter en dvd, et ben la qualité reste vraiment à désirer, une seule caméra donc un seul angle de vue et en prime un son désatreux.

pour ceux qui le veulent, vous voilà prévenus!!
25
Ben sur la video amateur que j'ai téléchargé, on vois plusieurs caméras officielles (au moins 5 rien que pour le devant de la scène)
26
Dailleurs je crois que nous parlons de la meme video, avec du son pourri, parfois des tetes ou des mains devant l'objectif et en prime des effets videos de merde...
27
J'crois bien qu'on a la même vidéo :bravo:
28
LOL, comment ca se fais que tu l'ait achetée ???
29
Je l'ai trouvé en cherchant des lives des rhcp en dvd sur ebay et je suis suis tombé sur ce fameux dvd qui se nommé princes ring, la pochette du dvd avait l'air bien et le setlist aussi alors je l'ai acheté pour, tiens toi bien 35euros(sans les frais de port) :oo:
Ma deception fut très grande quand il est arrivé chez moi et que je l'ai regardé :(((
30
Arf :8O: , je te plains Riko42, mais l'auteur de cette vidéo n'a pas le droit de vendre cette video il me semble.