Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 738 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
En ce qui concerne "fat dance", "teenager in love" et "time" elles sont sorties sur l'album "organic soundball".

92
Belle citation de John : "I think the feelings in my music were suggested to me before I even had the ability to play music"
93
Même si pour moi les chilis ne valent plus un kopeck depuis très longtemps, j'ai toujours adoré frusciante, chouette album "niandra lades".
94
Salut à tous, merci pour toutes ces b-sides, avec tous ces liens j'ai pu écouter pas mal de morceaux que j'avais jamais écouter :bravo:
Dommage que certaines reste un peu dans l'oubli :fache:
95
Moi je trouve plutot que l'album Smile From The Streets est le moins réussi de tous. IL était au plus mal et c'est inaudible.
waou t'es dur
beaucoup de cris sur certains morceaux mais certains sont excellent
heith down et well,i've been par exemple
bon, je suis peut etre pas objective j'adorai rio et ecouter ces musiques ou ils sont tous les 2 reunis je trouve ça excellent
96

:O premiere fois que je le vois avec une telle guitare
97
Je ne peut pas voir ta photo monstrum, c'est quoi comme gratte ?
98
O chelou, moi non plus je ne la vois plus

c'était une strat mais rouge
99
100
Elle a la meme couleur que sa jaguar (fiesta red) :lol:

Muss es sein ? Es muss sein !