Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
C'est une blague ?? van halen 70ème, gilmour 80. Ce classement est bidon. Heureusement Hendrix est premier
Je l'avait deja posté jftabs dans l'autre thread.
POur les news: Lors de la tourné en Australie josh Klinghoffer (cf projets solo de John Frusciante)etait sur scène à la seconde guitare sur le morceau "This velvet Glove", que le groupe jouait pour la 1ere fois en live, à la batterie avec Chad sur le single US "Hump De Bump" et à la basse sur plusieurs titres.
Y devait être sympa ce concert, on y aura peut être droit en juillet. J'adore this velvet glove et j'étais surpris qu'ils ne le mettent jamais dans la setlist
Sinon, voici mon top ten perso en matière de guitariste, n'hesitez pas à faire le votre:
1 JOHN FRUSCIANTE
2 NEIL ZAZA
3 CARLOS SANTANA
4 TOM MORELLO
5 THE EDGE
6 JOE SATRIANI
7 OMAR RODRIGUEZ
8 ERIC JOHNSON
9 STEVE VAI
10 JACK WHITE