Pourquoi les guitar-héros n'arrivent-ils pas à faire de bons morceaux?
- 201 réponses
- 43 participants
- 5 493 vues
- 38 followers
Agentcarotte
C'est souvent kitsch, plat, sans émotion. Pour un peu, ça serait presque aussi chiant que de l'acid jazz.
Pensez-vous qu'il y a antinomie entre virtuosité technique et bon songwritting?
Un peu comme le côté froid et rigide d'un raisonnement scientifique et la chaleur d'un pi de vache.
Pensez-vous également que les amateurs de ce genre de musiciens s'intéressent en fait à la musique ou sont plus des passionés d'instruments?
Anonyme
Citation : je pense que c'est un peu gonflé de critiquer la vitesse et le manque de feeling de certain musiciens, quand on fait de la musique electronique ! eux ils ont le merite d'essayer de jouer d'un instrument, je n'ai rien contre la musique elctronique mais quand même venir parler de feeling.......
Rhô putain c'est parti
santrianis
Citation : Rhô putain c'est parti
je monte ptet vite en pression mais tout simplement que pour moi la musique c'est formidable c'est un moyen extraordinaire de s'exprimer et je prend ptet trop au serieux certain sujets mais bon faut pas abusé, c'est comme si je critiquais le feeling de certains batteurs et finalement je n'utilise que des boites a rythme !
Anonyme
tctof
santrianis
Hors sujet : Non mais en fait ce que tu racontes je m'en fous
merci, personne ne t'oblige à repondre. je n'ouvre aucun débat je me moque de savoir si c'est mieux de jouer de la guitare que de faire de zic electonique, je dit juste que quand utilise que des machine on peut difficilement juger du feeling des autres autres c'est tout, c'est sur qu'avec des phrases comme ça tu vas remonter le niveau, bon vu qu'il n y' a pas le droit de parler, je quitte ce sujet bye.
reip
Ca peut reprendre le débat "celui qui critique les "guitar heros" est un guitariste jaloux", mais franchement, on s'en fout!
On parlait de feeling, mais je pense que c'est difficile de dire ce qu'est le feeling quand on a pas fait un concert devant plus de 100 milles personnes à mon avis! (à cause du trac, des problèmes techniques, et gérer la synchronisation à la régie!)
Donc c'est bien facile de dire que la technique c'est pas du feeling...
Anonyme
Citation : Pourquoi les guitar-héros n'arrivent-ils pas à faire de bons morceaux?
faudrait juste faire la séparation entre guitar hero et schredder je crois.
le schredd c'est ultra chiant mais un Hendrix, un jeff beck, un van halen, Un vernon reid... ca reste des pioutains de guitar-heros qui savent composer un vrai morceau.
YanLowFreq
dixit un shredder guitar-hero
alors hein... pouet pouet.
Jules Joffrin
Citation : c'est difficile de dire ce qu'est le feeling quand on a pas fait un concert devant plus de 100 milles personnes à mon avis!
Très fermé le club de ceux qui peuvent dire ce qu'est le feeling
YanLowFreq
Citation : feeling [´fi:l??]noun
1.[emotion] sentiment m
I know the feeling je sais ce que c'est
bad feeling animosité f, hostilité f
2.[physical sensation] sensation f
3.[intuition, sense] sentiment m, impression f
4.[understanding] sensibilité f
to have a feeling for something comprendre OR apprécier quelque chose
feelings plural noun
sentiments mpl
to hurt somebody's feelings blesser (la sensibilité de) quelqu'un
no hard feelings! sans rancune!
Dictionnaire compact français/anglais, anglais/français. © Larousse, 1998.
- < Liste des sujets
- Charte