Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 300 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1101

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1102
Il est pas mal dans son genre mais Tom de Tokyo poubelle, je veux dire Hotel doit quand même gagner le concour non ?
1103
Faut-il nous montrer une video qui le prouve déjà.
1104
Vous alors vous n'aimez pas les singes!! :mdr: :mdr:
1105
Pas besoin d prouver pour Tom, c'est une vérité générale :ptdr:
1106
J'ai jamais écouté Tokyo Hotel de ma vie. Jamais entendu, rien. Ya pas un truc particulièrement savoureux pour capter l'étendue du prétendu désastre?
1107
Egorl > t'as pas la radio ni la télé, et tu sors jamais de chez toi ? :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1108
J'écoute que France Info, j'y entends déjà assez de trucs inintéressants comme ça. Je ne regarde plus la TV depuis 4 ans, et je ne m'en porte pas plus mal (si si je t'assure). Quand je sors de chez moi, j'évite de traîner dans les bars pour ados prépubères en mal d'émotions fortes ou chez Pimkie. Et quand je vais à la Fnac, c'est pas franchement le premier truc que j'écoute.

Enfin bref. Non, j'ai jamais entendu ce truc. J'attends que quelqu'un me file un lien, comme ça je pourrai dire que c'est aps de ma faute, qu'on m'a tenté :oops2:
1109
J'ai plus la radio, la télé je la regarde autant que toi, et je fréquente pas non plus ces endroits là, pourtant j'ai eu le malheur d'entendre TH beaucoup plus qu'il ne le faut.

Comment se fait-ce ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1110
Par contre j'ai pas pu éviter de croiser des essaims de fils/filles à papa cheveux teints en noirs, jeans slim même couleur, pics un peu partout, maquillage et air bouffi, tous contents d'avoir enfin pu boire une bière. Paraît que c'est cool. M'enfin, moi pour ce que j'en dis :oops2: