Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
1108Posté le 06/02/2008 à 20:55:25
J'écoute que France Info, j'y entends déjà assez de trucs inintéressants comme ça. Je ne regarde plus la TV depuis 4 ans, et je ne m'en porte pas plus mal (si si je t'assure). Quand je sors de chez moi, j'évite de traîner dans les bars pour ados prépubères en mal d'émotions fortes ou chez Pimkie. Et quand je vais à la Fnac, c'est pas franchement le premier truc que j'écoute.
Enfin bref. Non, j'ai jamais entendu ce truc. J'attends que quelqu'un me file un lien, comme ça je pourrai dire que c'est aps de ma faute, qu'on m'a tenté
J'ai plus la radio, la télé je la regarde autant que toi, et je fréquente pas non plus ces endroits là, pourtant j'ai eu le malheur d'entendre TH beaucoup plus qu'il ne le faut.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
1110Posté le 06/02/2008 à 21:15:49
Par contre j'ai pas pu éviter de croiser des essaims de fils/filles à papa cheveux teints en noirs, jeans slim même couleur, pics un peu partout, maquillage et air bouffi, tous contents d'avoir enfin pu boire une bière. Paraît que c'est cool. M'enfin, moi pour ce que j'en dis