Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 038 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1141
Ou il fait tourner sa gratte sur son gros ventre graisseux....ah je l'adore
1142
+1 :mdr: :mdr: :mdr:
1143
8.5 avec toutes les binouzes que tu t'envoies, fais gaffe de pas lui ressembler un jour !
1144

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1145

Hors sujet : bah j'ai mon petit bidon de trentenaire, normal quoi...mais je ne m'en envoie pas tant que ça de binouzes! par contre je ne m'offre que du bon et du belge (à part la trappe qui est vraiment exeptionnelle)

1146
Ya un thread sur les pochtrons non :?: :?: :mdr: :mdr: :mdr:
1147
Bah oui en plus...merde alors! :mdr:
1148

Citation : bah j'ai mon petit bidon de trentenaire, normal quoi.

ben non c'est la nature qui est injuste j'ai 42 piges, j'ai fait des folies de mon corp, et pas un pet de bide
+1 pour la bière belge
1149

Hors sujet : ouais c'est mal fait; moi je me suis laissé aller et à 40 piges j'ai un bidon en conséquence; (mais je le perds quand je veux, hein :D: ), alors que j'ai un pote qui fait n'importe quoi,s'envoie un litre de rouge par jour, de la mousse et de l'armagnac, finit le gras de la viande des autres au resto et son toubib l'a engueulé parce qu'il a pas assez de cholestérol.

1150

Hors sujet : la c'est dur d'avoir un exemple comme ça parmis ses amis ça rend jaloux :mdr: :mdr: :mdr: