Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 022 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1131
Sinon niveau mauvais goût..

la beauf'attitude

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1132
:aime: + :ptdr:
1133
Putain moi les trucs qui me rendent vert dans toute ces vidéos de gamins de huit à quatorze ans qui jouent, c'est qu'ils ont du matos cent fois mieux que moi.

Après le gamin style Mamlsteen, il a limite des plans plus intéressant que le suédois, et surtout il a l'air gentil, et surtout pas prétencieux.

Moi ce qui m'énerve le plus dans ces petits génies qui se produisent, c'est le côté foire orchestré certainement par les plus vieux. Et ça existe depuis très longtemps, et surtout dans le classique.

( rien à voir mais )Pour l'anectode il a fallu une dérogation à un enfant de neuf ans pour rentrer au CNSM de Paris, l'âge minimum étant dix ans.
:8)
1134
Je crois que Paco a eu ce genre de problèmes: trop jeune pour entrer au conservatoire...
1135
Attention sujet Malmsteen :

http://fr.youtube.com/watch?v=LnSpVsefuhU&feature=related

C'est moi ou le Suédois joue complètement hors du tempo ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1136
Non ce n'est pas toi c'est pour faire croire qu'il joue "jazz" (le pire c'est que je crois qu'il le fait exprès pour faire style : "regardez comme je joue bien after beat" mais c'est loupé il est "ni after" ni "before" ni rien )
1137
Rhaa pas d'acces youtube au boulot, je vais donc pas pouvoir dire du mal de malmsteen sur ce coup là...mais je suis sur qu'il joue effectivement hors du tempo...mais c'est forcement le batteur ou la boite a rythme qui n'est pas dedans, car malmsteen n'a jamais tort, malmsteen EST le tempo, malmsteen EST la musique
1138

Citation : qu'il joue "jazz"

Gné ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1139
Je fais des progrès !!! j'ai tenu 30 secondes !!!
Me fait marrer, quand il sait plus quoi, faire, il met toujours un coup de vibrato :P:
1140

Citation : qu'il joue "jazz"

it was a joke!