Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Putain moi les trucs qui me rendent vert dans toute ces vidéos de gamins de huit à quatorze ans qui jouent, c'est qu'ils ont du matos cent fois mieux que moi.
Après le gamin style Mamlsteen, il a limite des plans plus intéressant que le suédois, et surtout il a l'air gentil, et surtout pas prétencieux.
Moi ce qui m'énerve le plus dans ces petits génies qui se produisent, c'est le côté foire orchestré certainement par les plus vieux. Et ça existe depuis très longtemps, et surtout dans le classique.
( rien à voir mais )Pour l'anectode il a fallu une dérogation à un enfant de neuf ans pour rentrer au CNSM de Paris, l'âge minimum étant dix ans.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1136Posté le 08/02/2008 à 11:29:01
Non ce n'est pas toi c'est pour faire croire qu'il joue "jazz" (le pire c'est que je crois qu'il le fait exprès pour faire style : "regardez comme je joue bien after beat" mais c'est loupé il est "ni after" ni "before" ni rien )
Rhaa pas d'acces youtube au boulot, je vais donc pas pouvoir dire du mal de malmsteen sur ce coup là...mais je suis sur qu'il joue effectivement hors du tempo...mais c'est forcement le batteur ou la boite a rythme qui n'est pas dedans, car malmsteen n'a jamais tort, malmsteen EST le tempo, malmsteen EST la musique