Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 012 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1081
Nan mais là clairement azzy t'as foutu une video qu'est à mille lieues d'être insupportable, comme l'a dit elie c'est une video pédagogique. Un bout de... donc on sait pas ce que le gars explique avant et après.

Après que tu le détestes ok, mais pour le coup je trouve que tu "détestes" pour pas grand chose, voire à tort. :noidea:
1082
Ah mais j'ai pas dit que c'était insupportable, jdis juste que je trouve débile de mettre un morceau de vidéo voulue pédagogique alors qu'en voyant ce truc on apprend rien.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1083
Bon j'ai été voir la fiche au gars, en fait ces bouts de videos sont juste des teasers afin de faire venir les gens sur le site guitar live... Donc voilà tout est dit. Y'a pas à cracher dessus, c'est juste un compte youtube pour faire de la pub.
Le contenu pédagogique est clairement pas sur ces videos, mais sur le site en question.
1084
Oui je sais, et ca me donne tout sauf envie d'aller voir guitar-live :oops2:

Maintenant laisse moi faire mon "hater" en paix s'il te plait :oops2:

1085
1086
et apres on a ça....c'est malin
1087
Je pense, je pense mais je n'ai pas de guitariste que je déteste spécialement
1088
Commentaire sur la vid de Malmsteen >

Citation : True girl power! Yngwie is flying the flag for fat lesbians everywhere.

:8O: + :mdr:

1089
1090
'tain le gamin de 8 ans là... Etre autant contaminé à cet âge là, c'est quand même triste :|