Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Bon j'ai pas lu le topic en entier, mais il me semble que personne n'a cité Jason Becker comme guitariste de merde, et ça ca me rend fou de joie
Bein Jason Becker il a fait des truc marrant quand meme hein :p, moi j'aime bien ça
ps: à savoir que la vrai version dure 11 minutes ^^
ciao
Minstr_L
0
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
603Posté le 18/09/2007 à 07:56:34
Ce morceau est une véritable petite merveille !!
Celui qui joue sur la vidéo c'est Michael Lee Firkins, pour ceux qui ne sauraient pas.
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Anonyme
12956
604Posté le 18/09/2007 à 08:25:14
Citation : Celui qui joue sur la vidéo c'est Michael Lee Firkins, pour ceux qui ne sauraient pas.
ah zut j'ai pas fait attention ^^
0
Anonyme
14795
605Posté le 18/09/2007 à 08:38:03
Trop fort le mec, il a composé de la MUSIQUE CLASSIQUE !!!! et puis quel bon goût, il a rajouté dessus UNE GUITARE ELECTRIQUE !!! avec un bon son, une belle distortion et tout et tout...marrant comme à la fin on sent pas que ça va se terminer en démonstration de tapping...
Et puis le clip, je crois que c'est pas signalé, mais c'est Visconti qui l'a réalisé non??? Je me suis presque mis à chialer avec tout ça...le contre jour sur le gratteux avec les fumigènes autour, ça fera date dans le 7eme art je vous le dis...
Par contre il devrait sérieusement changer de religion le petit gars, avec ses 3 vierges à la fin il me fait pitié, j'en connais qui en empochent une centaine.
0
Anonyme
1092
606Posté le 18/09/2007 à 09:14:34
RIP
Hors sujet : hendrix nous a quitté il y a 37 ans
0
badguitarist
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
607Posté le 18/09/2007 à 09:23:14
Hors sujet : Merde...C'est vrai
RIP...
0
Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
608Posté le 18/09/2007 à 09:41:30
Han la vidéo et la music pourrite de Jason Lee Firkins !
0
"To boldly go where no man has gone before."
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
609Posté le 18/09/2007 à 10:23:49
Citation : Han la vidéo et la music pourrite de Jason Lee Firkins !
J'éspère que c'est de l'humour !!
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!