Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 990 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Jason Becker comme guitariste de merde

:ptdr:
602

Citation : Bon j'ai pas lu le topic en entier, mais il me semble que personne n'a cité Jason Becker comme guitariste de merde, et ça ca me rend fou de joie

Bein Jason Becker il a fait des truc marrant quand meme hein :p, moi j'aime bien ça

http://fr.youtube.com/watch?v=7h7jeZdlF_w

ps: à savoir que la vrai version dure 11 minutes ^^
ciao

Minstr_L
603
Ce morceau est une véritable petite merveille !!
Celui qui joue sur la vidéo c'est Michael Lee Firkins, pour ceux qui ne sauraient pas.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
604

Citation : Celui qui joue sur la vidéo c'est Michael Lee Firkins, pour ceux qui ne sauraient pas.

ah zut j'ai pas fait attention ^^
605
Trop fort le mec, il a composé de la MUSIQUE CLASSIQUE !!!! et puis quel bon goût, il a rajouté dessus UNE GUITARE ELECTRIQUE !!! avec un bon son, une belle distortion et tout et tout...marrant comme à la fin on sent pas que ça va se terminer en démonstration de tapping...
Et puis le clip, je crois que c'est pas signalé, mais c'est Visconti qui l'a réalisé non??? Je me suis presque mis à chialer avec tout ça...le contre jour sur le gratteux avec les fumigènes autour, ça fera date dans le 7eme art je vous le dis...
Par contre il devrait sérieusement changer de religion le petit gars, avec ses 3 vierges à la fin il me fait pitié, j'en connais qui en empochent une centaine.
606
RIP

Hors sujet : hendrix nous a quitté il y a 37 ans

:8O:
607

Hors sujet : Merde...C'est vrai

RIP... :((( :(((

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

608
Han la vidéo et la music pourrite de Jason Lee Firkins ! :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

609

Citation : Han la vidéo et la music pourrite de Jason Lee Firkins !

:oo: J'éspère que c'est de l'humour !!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
610
Tu as lu le post 605 ???