Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 845 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1161
La sangle panterre aussi c'est pas mal

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1162

Citation : Sa tronche "tout bouffy" me fait penser à Steven Seagal.

sauf que seagal ne prétend pas être le meilleur guitariste du monde :lol:
1163
Oui!!! bien vu la sangle...j'etais aveuglé par toute cette feraille qu'il porte...il ne neglige vraiment aucun detail le gros malmsteen!! :bravo2:
1164
Ce thread devrait s'appeller "disons du mal de yngwie" :bravo:

allez tiens, pour changer je vais parler de john frucciante, qui joue mal, qui chante mal, et qui en fait des caisses...je prefere quand il est en cure de desintox, on l'entend moins :oops2: (c'est mechant)
1165
N'oublions pas les lunettes Top Gun en plus gros, la chemise ouverte pour voir la moumoute "naissante", les cheveux comme des dessous de bras (mais ça on a l'habitude avec lui), le futal en cuir lustré et le signe de la main "hey chui un méchant métalleux, moi !".

Barre de :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1166
Pyl: non, mais yngwie ne prétend pas être le meilleur acteur de films d'actions mettant en scène des bombes, tes trains, des militaires et du kung fu
1167
Direction gratteux moche land :aime:
1168

Citation : les cheveux comme des dessous de bras

:ptdr:
faudrait faire une serie de gifs malmsteen, il le merite bien tiens
1169
Attention monsieur marshall, y'a le clebard là il est en train de pisser sur ton ampli... :mdr: (désolé)
1170
Et dire que si ça se trouve dans la vie ce mec est super sympa..
:ange:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music