Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 871 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1261
Jerom, t'es pas passé loin du lynchage :bravo:
Me fait toujours marrer de voir sur la même page les noms de Godin et Jim Hall (ou même T. Andress), tant ils représentent une vision diamétralement opposée de la musique.
1262
Ben j'l'ai échappé belle alors ... :clin:
1263

Citation : Ils sont très bons, c'est indéniable mais leur jeu ne m'attire pas plus que ça , je préfère un SRV ou un Scott Henderson.

Scott Henderson :aime:

Godin est assez marrant, tant dans sa musique que dans ses vidéos je trouve, tout à la déconne. Après, j'aime pas ce qu'il fait, mais je le trouve plutôt sympathique :bravo:
1264
+1

1265
Mince, je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier.

Blues Saraceno.

Je trouve ça über chiant, on dirait qu'il ne sait jouer que des démos de salons, et en plus il sourit tout le temps. :nawak:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1266
Blues Saraceno, j'aime bien ce qu'il fait, mais je ne connais pas plus que ça le personnage.

Enfin a mon avis, on doit être loin d'un Malmsteen, ou d'un Rondat ( :furieux: ) côté égo personnel. :mdr:

Ps: le coup du café j'avais encore jamais vu ça lol
1267
Tu as entièrement raison, on est très loin d'un Malmsteem ou Rondat, mais c'était pour varier un peu, après 1200 posts...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1268
Pas de prob' :bravo:
1269
Il y a un truc qui m'exaspère, c'est ces gens qui font des concours "officiels" avec jury et tout et tout, de celui qui fait le mieux semblant de jouer de la gratte je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça mais pour moi il n'y a pas plus grotesque. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon les cimetières seraient pleins a craquer de ces gens la et de ceux qui les encouragent. :lol:
1270
Tu parle de ça non ?

Le problème, c'est que le thread parle des "guitaristes" qu'on déteste, pas des frustrés qui ont abandonné la gratte le jour où il leur a fallu apprendre les accords :ptdr: