Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Jerom, t'es pas passé loin du lynchage
Me fait toujours marrer de voir sur la même page les noms de Godin et Jim Hall (ou même T. Andress), tant ils représentent une vision diamétralement opposée de la musique.
Citation : Ils sont très bons, c'est indéniable mais leur jeu ne m'attire pas plus que ça , je préfère un SRV ou un Scott Henderson.
Scott Henderson
Godin est assez marrant, tant dans sa musique que dans ses vidéos je trouve, tout à la déconne. Après, j'aime pas ce qu'il fait, mais je le trouve plutôt sympathique
Il y a un truc qui m'exaspère, c'est ces gens qui font des concours "officiels" avec jury et tout et tout, de celui qui fait le mieux semblant de jouer de la gratte je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça mais pour moi il n'y a pas plus grotesque. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon les cimetières seraient pleins a craquer de ces gens la et de ceux qui les encouragent.
Le problème, c'est que le thread parle des "guitaristes" qu'on déteste, pas des frustrés qui ont abandonné la gratte le jour où il leur a fallu apprendre les accords