Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Jerom, t'es pas passé loin du lynchage
Me fait toujours marrer de voir sur la même page les noms de Godin et Jim Hall (ou même T. Andress), tant ils représentent une vision diamétralement opposée de la musique.
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1262Posté le 23/02/2008 à 19:49:57
Ben j'l'ai échappé belle alors ...
0
Anonyme
8427
1263Posté le 24/02/2008 à 17:08:00
Citation : Ils sont très bons, c'est indéniable mais leur jeu ne m'attire pas plus que ça , je préfère un SRV ou un Scott Henderson.
Scott Henderson
Godin est assez marrant, tant dans sa musique que dans ses vidéos je trouve, tout à la déconne. Après, j'aime pas ce qu'il fait, mais je le trouve plutôt sympathique
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1264Posté le 24/02/2008 à 17:24:22
+1
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1265Posté le 24/02/2008 à 18:54:19
Mince, je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier.
Blues Saraceno.
Je trouve ça über chiant, on dirait qu'il ne sait jouer que des démos de salons, et en plus il sourit tout le temps.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Several89
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1266Posté le 24/02/2008 à 21:13:10
Blues Saraceno, j'aime bien ce qu'il fait, mais je ne connais pas plus que ça le personnage.
Enfin a mon avis, on doit être loin d'un Malmsteen, ou d'un Rondat ( ) côté égo personnel.
Ps: le coup du café j'avais encore jamais vu ça lol
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1267Posté le 26/02/2008 à 16:12:40
Tu as entièrement raison, on est très loin d'un Malmsteem ou Rondat, mais c'était pour varier un peu, après 1200 posts...
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Several89
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1268Posté le 26/02/2008 à 17:09:43
Pas de prob'
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1269Posté le 01/03/2008 à 15:56:14
Il y a un truc qui m'exaspère, c'est ces gens qui font des concours "officiels" avec jury et tout et tout, de celui qui fait le mieux semblant de jouer de la gratte je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça mais pour moi il n'y a pas plus grotesque. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon les cimetières seraient pleins a craquer de ces gens la et de ceux qui les encouragent.
Le problème, c'est que le thread parle des "guitaristes" qu'on déteste, pas des frustrés qui ont abandonné la gratte le jour où il leur a fallu apprendre les accords