Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 828 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : j'ai un pote qui [...] finit le gras de la viande des autres au resto

Hors sujet : transmets lui tout mon respect :bravo:

1152
Ouais mais es ce qu'il joue de la gratte? :mdr: :mdr: :mdr:
1153
Oula non, il est né dans les vignes de l'aude, la musique s'arrête à Johnny pour lui :mdr:
Mais bon vu comme il cuisine, je lui pardonne, chacun son truc !
1154

Hors sujet : Je joue de la gratte, je bois (pas quotidiennement mais je me rattrape les jours de fête...), je mange bien et depuis août j'ai perdu 8 kgs grâce à 1 heure de footing (12 bornes quand même!) 3 fois par semaine, je suis plus léger que quand j'avais 20 piges et j'en ai bientôt 40 :langue: ...

Sinon, il est pas pire que ça Malmsteen, faut pas oublier que c'est du live et en cherchant bien, on peut même trouver des fausses notes...

1155
Ouais mais là ce n'est pas un critère car beaucoup de zicos "en live" en font
cziffa (le meilleur interprète de list) disais : parfois je fais une fausse note mais il y en a tellement)
y faut bien le defendre un peu ce suédois car c'est quand même la tête de turc de ce thread même si il l'a un peu cherché (il doit avoir les oreilles qui sifflent :lol: )
1156
Il arrive à me faire marrer, finalement

Il devrait faire un duo avec Chiméne Badi.
1157
J'ai mieux !!!!

Enorme !!!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1158
J'adore les chaines autour du coup:
- le mediator, c'est le classique du guitariste ado qui veux bien faire comprendre à toutes les "meufs" que : "hey! j'suis gratteux moi les meufs"
- la croix vu toutes celles qu'il porte sur lui plus, certainement, celles que l'on ne voit pas, je pense que c'est pour eloigner les vampires ou quelque chose comme ça, ce qui prouve que ce gars est vraiment completement con
- et le meilleur, le logo ferrari, qui à mon avis regroupe les deux: "hey, j'ai une ferrari et j'suis completement con moi les meufs"

je crois que je vais essayer d'ecouter un de ces disque, mais un peu comme on ecouterait le "best of bezu" ou un truc du genre. en fait il essaye de nous amuser depuis des années, mais personne ne comprend son humour...un peu comme anne roumanof. d'ailleur il a un nom de clown!
1159
:mdr: :mdr: :mdr:
1160
Sa tronche "tout bouffy" me fait penser à Steven Seagal.