Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
C'est pas fini le trip des gros , quoi dire de Popa Chubby alors ? (moi rien, je ne connais pas assez sa musique pour dire quelque chose).
Je comprend que l'on aime pas tel ou tel gratteux, c'est normal quand il s'agit de son jeu ou de son savoir être (encore que là ...) mais "bouh il est gros et tout et tout" ... mouais bof.
Peut etre que les critiques ne s'arretent pas à leurs scores sur la balances, mais c'est juste qu'on en a marre de dire "malmsteen gratte comme une patate" (c'est un exemple). alors on chambre un peu à coté, gratuitement, juste pour se moquer, un peu mechament aussi
Je me rappelle seulement que quand j'écoutais Dream Theater il était maigre comme un clou, un vrai geek guitariste, et que maintenant il pourrait avoir sa place dans la WWF. Il a l'air costaud le bougre.
N'empeche, pour revenir à michael romeo, je me suis toujours demandé comment il faisait pour jouer aussi vite, et aussi precis avec des doigts aussi gros?? non serieux, on dirait qu'il a des cervelas au bout des mimines ce porc
Pfou... c'est moi qui ai lançé ça ? J'aurais mieux fait de m'abstenir...
Pour Roméo, je sais pas... il a du talent peut-être ? Et hop, avec un peu (beaucoup) de travail on se retrouve soudain à jouer mieux que les tout maigres BBbrunes.