Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 841 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1381
J'suis pas si sûr, j'vois à l'horizon une armée zappatiste prête à en découdre ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1382
Allez, changement de sujet :
je n'avais pas vu Petrucci depuis que j'ai cessé de suivre sa production (vers 6 degrees je pense) et je dois dire que c'est un mélange de contraires : calvitie et cheveux longs, créatine et hamburgers...

oui, c'est gratuit. Et je ne parle que de son apparence. Et en plus je ne le déteste pas particulièrement (ce qui ne veut pas dire que je l'aime, loin de là).
1383
Même sa guitare a perdu de sa superbe.
1384
Houlà ! Il n'a pas changé en bien... :8O:
Je m'étais arrêté à Scenes From A Memory.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1385
Bah, il est comme Lukather, il se laisse pousser les cheveux et les poils, mais ça cache pas qu'il est moche!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1386
Le thread part vraiment en couille la
1387
Allez john petrucci, encore un petit effort, et toi aussi tu veras ton nom ecrit dans le grand livre des guitaristes chiants ET gros :bravo:
1388
A coté de Michael Romeo :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Two beer or not two beer, that is the question.
1389
Et de zYngougoui Malmsteen.

"To boldly go where no man has gone before."

1390
Michael romeo, c'est dommage qu'il en fasse des caisses. rythmiquement c'est quand meme un sacré pondeur de riffs, mais ses solos me fatiguent. mais j'arrive quand meme à adorer symphony x... :aime: