Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Johny Halliday
Ceux de Kyo
Yngwie malmsteen
Celui de superbus
Mais alors les pires de tous
Les gratteux de Linkin park
Le gratteux de Mudvayne
Ceux de Nightwish
Ceux de Dimmu borgir
Je réfléchi et je pense revenir...
0
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/06/2007 à 16:49:15
Yannick Gers (le 3è gratteux - inutile et poseur - de Maiden)
Pat Metheny (parce qu'il a une tête qui m'fait peur)
Malmsteem (évidemment parce qu'il a une tête à prendre des tartes par rafales de 100)
Eric Clapton (jamais compris en quoi il était génial ... )
Slash (jamais compris en quoi il était génial bis... )
0
Anonyme
521397
13Posté le 20/06/2007 à 16:53:19
Citation : Pat Metheny (parce qu'il a une tête qui m'fait peur)
écoute son jeu c'est un guitariste de jazz fabuleux, mais ne regarde pas sa tête
0
Anonyme
521397
14Posté le 20/06/2007 à 16:57:27
Jimmy Hendrix , son jeu et son esthétique me gave
Hors sujet : Les modos, pouvez vous me protéger car je vais me faire quelques amis pour avoir cité ce guitariste
0
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/06/2007 à 17:02:55
Citation : Jimmy Hendrix , son jeu et son esthétique me gave
doublé d'un dangereux pyromane !
0
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 20/06/2007 à 17:07:06
Oh soyez pas jaloux de Hendrix...
0
Anonyme
1519
17Posté le 20/06/2007 à 17:12:04
Steve Vai, je déteste sa façon d'être sur scène. Celà dit, j'adore Passion and Warfare !
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18Posté le 20/06/2007 à 17:14:35
Matthew bellamy,ce mec a un ego surdimensioné et je desteste les guitarsites qui jouent avec autant de matos la plupart de temps futiles..
sinon pas fan de wes borland (limp bizkit)
Malmsteen, y'a pas photo. Et puis c'est quoi ce prénom: hyineguouie.
Ah je sais ine-goui, c'est du verlan.
Bon, je sors
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 10/08/2007 à 11:45:57
Steve vai, Joe Satriani, Yngwie Malsteem et tous ces gratteux qui ne font que de la démonstration technique, pour moi aucune émotion dans leurs jeux !
Et bien sûr ceux de Kyo et cie mais là je crois que c'est le groupe entier que je déteste ça serait un sujet ça tiens.