Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 202 520 vues
- 182 followers

hdd120

Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???

Anonyme

Hors sujet :

High_Glandeur

Anonyme

Mooskitoo

As13

jey008

High_Glandeur

(sauf mister Petrucci, j'aime ce qu'il fait. De plus il a pas la pastèque comme les autres...)

As13

J'en ai pas écouté beaucoup mais de ce que j'ai entendu, rien qui m'a surpris, jme suis plutot ennuyé...

Kerry King parce que j'aime pas les barbus chauves...

safred

très interessant

c'est une plaisanterie

vodevil

j'ai du mal comprendre à propos de SRV aussi

je rajoute Georges Lynch rien que pour son gout médiocre pour les guitares "kamikaze"

C'est quand qu'on va où?

Hit !

Citation : Vai et Satriani, les deux font la paire
Hors sujet : Normal, pour des bûcherons (Lapeyre)...

elie*guitar

Citation : Nuno Bettencourt. Super balaise, super riffs, mais en solo, quel branlette! C'est froid, c'est injouable, c'est technique, mais au final, c'est pas extra... Enfin je le déteste pas, j'aime quand mm son jeu, et extreme j'aime mm beaucoup, mais en solo...

Et SRV, non mais la blague quoi, Nuno est extrement balaise, dans tout les niveaux, c'est pas parceque ca va vite que c'est de la branlette ;) va écouter guitars suck de bumblefoot, ca va vite, mais apres si tu trouves que ca ressemble a du michael angelo, débouche toi les oreilles

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Anonyme

gromeul

Hors sujet : Bref, tout un régiment de frustrés sur ce thread ;) ...

As13

Excusez moi mais jpréfère lire ce que j'écris plutot qu'un millionième "Malmsteem c'est un sale con ( mm si je le pense

As13

Citation : ainsi donc ray vaughan était un médiocre musiçien
Ca je ne l'aurais jamais dit, il faut mieux lire ce que j'écris!

Hit !

Citation : jpréfère lire ce que j'écris

Citation : il faut mieux lire ce que j'écris!

"

As13

Hit !

High_Glandeur

Citation : Georges Lynch rien que pour son gout médiocre pour les guitares "kamikaze"
Pourquoiiii?

vodevil

ou encore ça:

et pui ça:

C'est quand qu'on va où?

Flex le groove

Odiofanzin

(vide)

Le Chevelu

Odiofanzin

(vide)
- < Liste des sujets