Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 988 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
41
Ingwie Malmsteen, je connais assez peu sa musique (un peu tout de même). Mais c'est physique, je peux pas, c'est un connard de branleur de manche imbu de lui-même :mdr: Je garde quand même du respect pour lui car c'est techniquement un dieu.
42
- les guitariste de slipknot
- kurt cobain
- le guitariste de tokyo hotel
- les guitariste pretentieux d'une maniere generales qui n'ont pas un talent le permettant encore.
- pas vraiment guitariste mais dans la catégorie basse paul macartney
-frusciante le pire a mon gout j'ai une sainte horreur de son jeu
-brian molko quan dil commence a gratter
43

Citation : Les guitaristes que vous détestez !

moi je déteste tous ceux qui sont meilleurs que moi, c'est à dire tous les guitaristes connus sauf celui de tokio hotel, mais lui je le déteste aussi de toute façon..

..bande de jaloux :oops2:
44
Ouais, Brian Molko, je l'avais oublié celui-là.

Par contre Cobain ??? Tu peux développer ? C'est grâce à lui que je me suis remis à la guitare. Eh ouis, petit j'avais pris des cours à la MJC de ma ville mais on apprenait à jouer Roch Voisine ("seul sur le sable..."). Du coup j'avais arrété. Quelques années + tard, j'ai vu que mon corres' allemand qui jouait comme une brelle arrivait à jouer du Nirvana (et donc à faire sonner son instrument tout en ayant un faible niveau), ça m'a réconcilié avec cet instrument et j'ai compris que les bons zicos était ceux qui réussissaient à utiliser leur potentiel technique (qu'il soit faible ou fort) de manière créative.
Tout ça pour dire que Cobain n'était pas un grand guitariste, mais c'était un grand artiste...
45

Citation : Par contre Cobain ??? Tu peux développer ?

moi c'est à cause de sa coupe de cheveux

:fleche:
46
Son + gros défaut à Kurt Cobain, c'était sa femme
47
Oui j'y ai pensé aussi...

Citation : Tout ça pour dire que Cobain n'était pas un grand guitariste, mais c'était un grand artiste...

+1
48

Citation : Son + gros défaut à Kurt Cobain, c'était sa femme

pas sûr, par exemple si c'est elle qui serait morte et que cobain ne serait plus aujourd'hui qu'un drogué baignant dans ses excès est ce qu'on en dirait pas autant dans le sense contraire

son plus grand défaut a cobain c'est qu'on en parle a l'imparfait

par contre je suis content de l'avoir vu en concert quelques semaines avant sa mort

mais bon ce genre de d'emmerdeur...ca manque aujourd'hui

même si j'aime pas trop le style abus de substances illicites :mdr:
49
Si on devait plus aimer les artistes qui touchent à la dope, y resterait plus grand monde... :lol:

T'as raison pour ce qui est du + gros défaut de Cobain (le fait d'être mort). Apparemment en plus, c'est pas parti pour s'arranger
50
Non aux dernières nouvelles, la mort est encore un problème non résolut, chienne de vie :mdr: