Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 779 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 10/08/2007 à 11:48:14
Malmsteen trop gros
Vai, trop propre sur lui
Satyre yannick, trop peu de cheveux
petrucci (dream theatre) trop propre sur lui
mais surtout....
TOUS CEUX QUI JOUENT MIEUX QUE MOI, ET IL Y EN A UN PAQUET
ET LES PIRES, CEUX QUI JOUENT COMME JE VOUDRAI JOUER
nan je rigole, je suis pas jaloux
Vai, trop propre sur lui
Satyre yannick, trop peu de cheveux
petrucci (dream theatre) trop propre sur lui
mais surtout....
TOUS CEUX QUI JOUENT MIEUX QUE MOI, ET IL Y EN A UN PAQUET
ET LES PIRES, CEUX QUI JOUENT COMME JE VOUDRAI JOUER
nan je rigole, je suis pas jaloux
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 10/08/2007 à 11:51:40
Ah ouais petrucci j'avasi oublié aussi !
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 10/08/2007 à 12:24:06
Rondat, enfin tous les branleur de manche qui oublie que la technique ne fait pas tous !
stoneofdarkness
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 10/08/2007 à 12:52:33
Citation : u-wc
quoi taime pas steve vai et malmsteen la honte c parce que tarrive pas utilisé leur technique hein dit leVirtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/08/2007 à 14:40:04
Citation : Eric Clapton (jamais compris en quoi il était génial ...
+1000
Je n'ai jamais réussi à aimer ni ses compos, ni ses solos. C'est un mystère pour moi la popularité de ce mec à une époque ou il y avait quand même Jeff Beck, Hendrix et Jimmy Page.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 10/08/2007 à 14:48:37
Faut aimer le Blues ! Clapton n'est pas adepte de la branlette de manche ! Mais écoute Cream, tu verras que c'est du bon !
Pour en revenir à Hendrix, Hendrix n'est pas un guitariste, c'est une guitare ! On ne pourra jamais comparer un Clapton ou Berry avec un Hendrix ! Hendrix est au dessus de tout ça ! Et je doute qu'un guitariste de son niveau puisse l'égaler ! Hendrix était envouté!
Pour en revenir à Hendrix, Hendrix n'est pas un guitariste, c'est une guitare ! On ne pourra jamais comparer un Clapton ou Berry avec un Hendrix ! Hendrix est au dessus de tout ça ! Et je doute qu'un guitariste de son niveau puisse l'égaler ! Hendrix était envouté!
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 10/08/2007 à 15:10:30
Ben je connais Cream merci ... mais non. Je n'y arrive pas.
Et si je citais Hendrix, bien sur au dessus de tous, c'est parce que le surnom de "GOD" lui revenait plus à lui qu'à Clapton à mon avis.
(ta réponse me fait croire que tu considères Beck et PAge comme de simples branleurs de manches ..moi Page je l'aime, comme Hendrix, quand il compose et arrange avec sa guitare ..pas quand il se branle en solo ..Et le jour ou Clapton pondra un truc qui me touche autant que "The rain song" ou "Since I've been loving you" je changerais d'avis)
Et si je citais Hendrix, bien sur au dessus de tous, c'est parce que le surnom de "GOD" lui revenait plus à lui qu'à Clapton à mon avis.
(ta réponse me fait croire que tu considères Beck et PAge comme de simples branleurs de manches ..moi Page je l'aime, comme Hendrix, quand il compose et arrange avec sa guitare ..pas quand il se branle en solo ..Et le jour ou Clapton pondra un truc qui me touche autant que "The rain song" ou "Since I've been loving you" je changerais d'avis)
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 10/08/2007 à 15:16:05
Hendrix n'a même pas besoin de surnom ou autre ! rien qu'en jouant une note, il nous tue tous
que veux tu, tous les gouts sont dans la nature !
Un guitariste que je n'aime pas : celui de mon groupe (si il passe par là, ça lui fera plaisir !)
que veux tu, tous les gouts sont dans la nature !
Un guitariste que je n'aime pas : celui de mon groupe (si il passe par là, ça lui fera plaisir !)
Anonyme
14795
29 Posté le 10/08/2007 à 16:37:38
Citation : Un guitariste que je n'aime pas : celui de mon groupe (si il passe par là, ça lui fera plaisir !)
Oo
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 10/08/2007 à 16:42:04
D'ailleurs pour l'enfoncer un peu plus, il a du mal à faire une bonne blanquette de veau, ce qui est intolérable
Sinon, je n'aime pas trop le guitariste de Dream theater
Sinon, je n'aime pas trop le guitariste de Dream theater
- < Liste des sujets
- Charte