Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 202 521 vues
- 182 followers

hdd120

Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Anonyme

elie*guitar

elie*guitar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : enfin voila quoi rien de tres objectif
bien résumé
Anonyme

Odiofanzin

(vide)

Anonyme

Odiofanzin

(vide)

azzy123

Citation : Son + gros défaut à Kurt Cobain, c'était sa femme
Moi j'aime bien Hole, et même l'album solo de Courtney Love j'le trouve vraiment chouette (america's sweetheart).
Après qui a tué qui j'men fous un peu, j'aime bien ce que fait Courtney Love, j'aime bien ce que faisait Cobain, par contre j'ai appris récemment que Courtney Love allait sortir un film inspiré de sa bio "heavier than heaven" (que j'ai lu d'ailleurs, très bien fait).
Bon c'est surement plus pour se remplir les poches que pour un quelconque hommage, mais bon, j'crois que j'irai quand même le voir
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Odiofanzin

(vide)

Anonyme

Citation : ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on dise que ce soit l'un des meilleures guitariste au monde.
qui a dit ça

Hit !

Citation : pas sûr, par exemple si c'est elle qui serait morte et que cobain ne serait plus aujourd'hui qu'un drogué baignant dans ses excès est ce qu'on en dirait pas autant dans le sense contraire
Hors sujet : Bah spa faux... seulement, comme c'est arrivé dans le premier sens, ben on n'a pas vraiment tort non plus

Anonyme

jey008

Ca ne ressemble pas à Rammstein à part sur quelques riffs.

Anonyme

Anonyme

vodevil

le seul "guitariste" qui joue sur un plateau télé sans ampli,ni jack..et qui en plus gratte au mauvais moment
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Anonyme

Après en guitare electrique je supporte pas Michael Angelo.
J'adore le branlage de manche mais uniquement quand le guitariste sait creer la subtile harmonie entre technique et l'emotion

(je ne m'attarderai pas sur les groupe de neo-metal cité plus haut qui ne valent meme pas que je les cite)
Citation : http://childrenofbod51.skyrock.com/5.html
putain le pauvre
ciao

Anonyme

Quand j'écoute les diques du trio, j'ai l'impression, mais j'ai peut-être tord, vous avez vu les gars, je sais jouer aussi de la guitare avec un esprit flamenca mais c'est sûr qu'il sera impossible d'avoir l'esprit flamenca au médiator.
Après comme tu dis, le trio n'ont jamais voulu faire un disque de flamenco et s'il est plein d'humilité alors là je me trompe certainement comme quoi, on peut avoir de fausses idées sur un grand guitariste tel que lui. Merci Raskolnikov

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte