Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 202 521 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: C'est quoi ce sujet a 2 balles, ou plutot les réponses qui y sont postés. Alors moi j'aime pas celui la car il est trop propre dans son jeu, moi j'aime pas celui ci car il a une guitare bleu, non mais faut arreter quoi. Et puis celui qui parle de Clapton ou Slash qui se débouche les oreilles ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

52
Moi j'aime pas Clapton à cause de sa barbe, et slash à cause des ses shorts :fou:
53
Pour en revenir a Yngwie, quand tu écoutes les CD, tu le vois pas donc bon, et puis niveau gros y'a mieux Popa ... Enfin le premier cd d'yngwie je trouve pas que se soit de la branlette de manche tout le CD, certes apres sa discographie, c'est tout le temps pareil. Enfin pour de la pur branlette, va voir michael angelo etc compagnie, la y'a rien niveau musical. Et pour en finir avec les personnes qui critiquent soit disant les guitaristes qui n'ont pas de feeling, j'aimerais bien écouter votre musique, pour voir si vous arrivez à la cheville d'un des guitaristes qui vous citez.

54
Moi j'aime pas django reinhardt il avait que 2 doigts, le nioub

55
:mrg:
56
Et pour repondre pour cobain, ce que je n'aime pas chez lui c'est juste son feeling, le style. enfin voila quoi rien de tres objectif
57

Citation : enfin voila quoi rien de tres objectif

bien résumé
58
Je vous avais prevenus...
59
Moi c'est Richard-z de Rammstein, à croire qu'il fait la musique de la mort qui tue en faisant 3,4 quintes, quand j'écoute l'album herzeleid je trouve les chansons plus que répétitive.

(vide)

60
Herzeleid c'est de l'indus pas un album de malmsteen :oops2:
61
Ouai je sais mais j'ai jamais dit que richard-z était aussi forts que lui techniquement.

(vide)

62

Citation : Son + gros défaut à Kurt Cobain, c'était sa femme

Moi j'aime bien Hole, et même l'album solo de Courtney Love j'le trouve vraiment chouette (america's sweetheart).

Après qui a tué qui j'men fous un peu, j'aime bien ce que fait Courtney Love, j'aime bien ce que faisait Cobain, par contre j'ai appris récemment que Courtney Love allait sortir un film inspiré de sa bio "heavier than heaven" (que j'ai lu d'ailleurs, très bien fait).

Bon c'est surement plus pour se remplir les poches que pour un quelconque hommage, mais bon, j'crois que j'irai quand même le voir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

63
Odio > ce que j'ai voulu dire c'est que c'est peut être pas super technique mais c'est très carré (je parle de l'album Herzeleid que j'aime beaucoup, le guitariste en lui même je connais pas trop)
64
Peux-être mais je le trouve pas recherché du tout cette album il saoule vite rien que la première chansons tu as vraiment l'impression qu'elle finira jamais. Mais ceci étant dis j'aime Rammstein mais pas ce guitariste qui dit faire de la musique super recherché et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on dise que ce soit l'un des meilleures guitariste au monde dans ce cas la on peux dire que lui il est dans le top 10 http://childrenofbod51.skyrock.com/5.html (n'es-ce pas Guig-z :mdr: :mdr: :mdr: )

(vide)

65

Citation : ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on dise que ce soit l'un des meilleures guitariste au monde.

qui a dit ça :?!:
66

Citation : pas sûr, par exemple si c'est elle qui serait morte et que cobain ne serait plus aujourd'hui qu'un drogué baignant dans ses excès est ce qu'on en dirait pas autant dans le sense contraire

Hors sujet : Bah spa faux... seulement, comme c'est arrivé dans le premier sens, ben on n'a pas vraiment tort non plus :bravo:

67
Par rapport aux gratteux de Rammstein, je savais pas que certains les citaient comme très bons guitaristes ( :oo: ) parce qu'ils n'ont rien d'extraordinaire mais en tout cas ils sont totalement cohérents avec la musique et l'image du groupe en général: c'est froid, martial, répétitif, mais c'est cela qui plaît (ou pas) chez Rammstein.
68
J'ai écouté Emigrate le side project de Richard Z kruspe et c'est pas mal !
Ca ne ressemble pas à Rammstein à part sur quelques riffs.
69
J'avais zapé les guitariste d'artic monkey, je sias pas pourquoi mais je deteste leur jeux et leur attitude
70
Est ce qu'il suffit d'avoir une guitare entre les mains pour être guitariste :???:
71
Nan reagarde david halliday :diable:
le seul "guitariste" qui joue sur un plateau télé sans ampli,ni jack..et qui en plus gratte au mauvais moment

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

72
En meme temps il se ratrape largement avec son niveau a la batterie
73
En guitare classique--> toute l'ecole d'Alexandre Lagoya et particulierement Rosfelder ( vive l'ecole Tarrega ! :p)

Après en guitare electrique je supporte pas Michael Angelo.
J'adore le branlage de manche mais uniquement quand le guitariste sait creer la subtile harmonie entre technique et l'emotion :)
(je ne m'attarderai pas sur les groupe de neo-metal cité plus haut qui ne valent meme pas que je les cite)

Citation : http://childrenofbod51.skyrock.com/5.html

putain le pauvre :(

ciao
74
Pour ce qui est de Maclaughin, je suis d'accord avec toi qu'il faut partager plein d'horizon, c'est ce qui t'enrichis profondemment, et c'est vrai qu'il est aussi un musicien voulant partager plein de choses mais ça me gêne un peu...
Quand j'écoute les diques du trio, j'ai l'impression, mais j'ai peut-être tord, vous avez vu les gars, je sais jouer aussi de la guitare avec un esprit flamenca mais c'est sûr qu'il sera impossible d'avoir l'esprit flamenca au médiator.
Après comme tu dis, le trio n'ont jamais voulu faire un disque de flamenco et s'il est plein d'humilité alors là je me trompe certainement comme quoi, on peut avoir de fausses idées sur un grand guitariste tel que lui. Merci Raskolnikov :bravo:
75
Je sais pas où on pêche l'emote avec les mousses qui trinquent, mais le coeur y est :lol: