Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Ces gratteux-là ne sonnent qu'en son saturé, en son clair c'est peau d'balle ...J'aurais 15 ans je serais fan (comme je l'ai été de Malmsteen) mais maintenant:
-"j'suis trop vieux pour ces conneries!!!"
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
562Posté le 11/09/2007 à 11:13:49
Citation : en son clair c'est peau d'balle
jaloux ?
Blague à part, j'écouterai pas sa musique hein, je dis juste que son jeu est interessant à certains moments
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
563Posté le 11/09/2007 à 11:34:23
C'est pas plus facile de faire sonner quelque chose en son saturé qu'en clean, cette hérésie est une légende urbaine
la disto ne cache que peu de chose et en clean tu ne dois pas maitriser la disto par un jeu super propre comme en saturation
Mouais, je suis pas sur que de jouer sur une folk, manouche ou classique soit aussi simple que sur une electrique avec du gros gain derriere. Niveau branlette de manche hein.
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
565Posté le 11/09/2007 à 12:02:34
Citation : en clean tu ne dois pas maitriser la disto par un jeu super propre comme en saturatio
Va dire ça à Syvlain Luc, Tuck Andress ou Jim Hall ...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
566Posté le 11/09/2007 à 12:14:07
Citation : Mouais, je suis pas sur que de jouer sur une folk, manouche ou classique soit aussi simple que sur une electrique avec du gros gain derriere
On a pas parlé de guitare Folk, mais de CLEAN
Tu suis vraiment que d'alle heinG
Après pour répondre à ta remarque, c'est comme les grattes électriques, c'est bien plus facile sur une bonne gratte que sur une gratte de merde
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
567Posté le 11/09/2007 à 12:17:20
Ca poste tellement vite, que je lis en diagonale
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
568Posté le 11/09/2007 à 12:49:49
Citation : Va dire ça à Syvlain Luc, Tuck Andress ou Jim Hall ...
c'est qui ? des cousins a toi
mais non je rigole
je voulais juste dire que bien jouer n'est JAMAIS simple quelque soit la gratte ou l'effet
d'ailleurs si ca pouvait être simple, je saurait bien jouer, ce qui n'est pas le cas