Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 999 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
561
Ces gratteux-là ne sonnent qu'en son saturé, en son clair c'est peau d'balle :noidea: ...J'aurais 15 ans je serais fan (comme je l'ai été de Malmsteen) mais maintenant:
-"j'suis trop vieux pour ces conneries!!!"

:mdr:

562

Citation : en son clair c'est peau d'balle

jaloux ? :diable:

Blague à part, j'écouterai pas sa musique hein, je dis juste que son jeu est interessant à certains moments :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

563
C'est pas plus facile de faire sonner quelque chose en son saturé qu'en clean, cette hérésie est une légende urbaine :non:

la disto ne cache que peu de chose et en clean tu ne dois pas maitriser la disto par un jeu super propre comme en saturation :bravo: :mdr:
564
Mouais, je suis pas sur que de jouer sur une folk, manouche ou classique soit aussi simple que sur une electrique avec du gros gain derriere. Niveau branlette de manche hein.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

565

Citation : en clean tu ne dois pas maitriser la disto par un jeu super propre comme en saturatio

Va dire ça à Syvlain Luc, Tuck Andress ou Jim Hall ...
566

Citation : Mouais, je suis pas sur que de jouer sur une folk, manouche ou classique soit aussi simple que sur une electrique avec du gros gain derriere

On a pas parlé de guitare Folk, mais de CLEAN

Tu suis vraiment que d'alle heinG :oops2:

Après pour répondre à ta remarque, c'est comme les grattes électriques, c'est bien plus facile sur une bonne gratte que sur une gratte de merde :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

567
Ca poste tellement vite, que je lis en diagonale :oops2:

568

Citation : Va dire ça à Syvlain Luc, Tuck Andress ou Jim Hall ...

c'est qui ? des cousins a toi :mdr:

mais non je rigole

je voulais juste dire que bien jouer n'est JAMAIS simple quelque soit la gratte ou l'effet

d'ailleurs si ca pouvait être simple, je saurait bien jouer, ce qui n'est pas le cas :???:
569
Je trouve quand meme que la disto masque bien les erreurs que l'on peut faire

570
Alors c'est que t'en mets pas assez :mdr: :mdr: :mdr: