Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 048 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
591
Bravo
5 pages pour parler de guitaristes dont personne se souviendra dans quelques années... :8)
592
Pas sûr... On ne se souvient pas que des meilleurs.
Par exemple, malgré ne pas l'avoir entendue depuis des années, je me rappelle encore de "Partir un jour" des 2be3 :((( :nawak:
La première fois que j'ai entendu parler de Malmsteen, on en disait pas du bien, et le + souvent c'est comme ça...

En gros, la qualité ne fait pas la renommée, et inversement (tout ça pour dire ça :| )
593
J'ai pas compris le rapport avec les 2 be 3 qui font des tubes d'une de durée de vie de 6 mois et une carriere de 2 ans et malmsteens qui admettons est un musicien qui est implanté depui un sacré bout de temps.

(vide)

594

Citation : J'ai pas compris le rapport avec les 2 be 3 qui font des tubes d'une de durée de vie de 6 mois et une carriere de 2 ans

Bien sa beau etre de la merde on s'en souvient toujours, d'ou le "on se souvient pas forcement que des meilleurs"

Moi sans dec je me souviens toujours de Aqua avec Barby Girl quoi ...et aujourd'hui j'en rigole bien sa me laisse des super bon souvenir ^^

Minstr_L
595
Jacques Martin est mort
596
:frown:

Citation : il était le petit-fils de Joannès Ducerf, chef de cuisine du tsar Nicolas II de Russie et initiateur de Paul Bocuse

597
598
Bon j'ai pas lu le topic en entier, mais il me semble que personne n'a cité Jason Becker comme guitariste de merde, et ça ca me rend fou de joie :lol:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
599
De merde non, mais j'aime pas :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

600

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent