Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 043 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Head Minerve
vandal-heart
High_Glandeur
Citation : Perso j'lai jamasi vu avec une guitare avec floyd
Alors si tu l'as jamais vu, on peu pas test
Anonyme
Citation : Dans les guitariste que je deteste il y a aussi evidemment ceux de pleymo.
dans la catégorie insuportable il y a celui de sympho,yx, ok malgrrès un jeu impressionnant son coté "je suis le meilleur au monde" me soule grave
Heu tu es sur que tu confond pas avec Malmsteen ?
Parceque si ya bien un shredder avec une technique de ouf et qui se la pète pas c'est bien Michael Roméo.
A tel point que ça m'énerve presque de le voir aussi timide à la limite de s'excuser d'être aussi fort.
En même temps je ne suis pas objectif, c'est mon gratteux préféré.
Anonyme
si vous arriver a jouer ça vous etes faible (il execute un plan que le commun des mortel mettrait 10 ans a maitriser)
ensuite il le rejoue 10 fois plus vite il dit qu'a ce niveau on est moyen
il le rejoue 10 fois plus vite dit que la on commence a etre bon
il reaccelere encore et dit qu'a ce niveau on est genial quand on sais le jouer.
il avait l'air de dire ça au premier degrée et ça me soule un peu
Anonyme
Hors sujet : Hé ben, je te comprend dans ce cas. Je n'ai pas dû voir cette video dont tu parles.
Mais il a certainement dû changer, car il ne se passe pas une interview où il ne dit pas qu'untel est une bête, que tel gratteux est phénoménal. Et en finissant l'interview en répondant à la question qui tue "comment on devient aussi bon que toi ?", il répond que "la technique n'est qu'un outil et que peu importe si tu joue vite ou lentement tant que tu "parles" avec ta musique."
Sinon pour jouer aussi à mon classement de gratteux que j'aime pas:
- Petrucci
- Malmsteen
- Le gratteux de Noir Désir
- Olaf Lenk (At vance), parceque malgré une très bonne technique, je trouve ça sans âme (comme petrucci quoi).
- Timo Tolkki, paceque au fil des album de strato, ça devenait vraiment toujours les mêmes plans bateau.
Mais bon vu mon "niveau" de gratte, je ne vais pas le dire trop fort.
Anonyme
c'est un bon gratteux sans pretention, qui a un jeu de scene assez etrange etc
ah vivement la reformation de noir desir
fredian
Anonyme
Hors sujet :
carremment que ses albums solo sont exellent , on est loin du jeu au sein de noir des
mais si normalement ils doivent se reformer ils ont encore un album selon le contrat pour leur maison de disque
Virtual Decadence
Citation : Mais bon vu mon "niveau" de gratte, je ne vais pas le dire trop fort.
Ah bon !!???
Si tu juges en tant que passioné de musique et pas technicien de la guitare, t'as le droit de dire qu'untel te fait chier. La plupart des guitaristes cités ici font de la musique qui n'est écouté que par d'autres guitaristes (c'est pour ça que ça fait bizarre d'y voir Tessot-Gay qui lui fait de la musique pour soutenir des chansons ou pour l'essence même de la musique).
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
- < Liste des sujets
- Charte