Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=_jK978921Yw
A part moi qui adore, certains peuvent supporter ça? (voir la video en entier et pas s'arrêter au bout d'une minute, la fin est terrible!)
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
175Posté le 23/08/2007 à 14:47:43
Ah génial, jpensais que je me ferai descendre genre "ouais le branleur ce mec ça vaut rien y a pas d'émotion c'est de la rapidité gratuite!" N'empêche il est bon, et vachement impressionant, limite démoralisant!
Pitoyable la vidéo de jason becker. quel intérêt à part montrer qu'il sait bouger ses doigts super vite? on se demande vraiment si il a appris la guitare juste pour ça..si encore c'était joli ok mais là..
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
180Posté le 23/08/2007 à 15:38:11
Citation : malgré une bonne vélocité/précision/touché
Vélocité OK, il est carrément super impressionnant
Précision que d'alle, rythmiquement c'est une bouse
Touché : worst ever, regarde son blues lent, c'est carrément hideux, ce mec ne sait faire QUE du "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"