Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Yo-wan
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
772Posté le 17/12/2007 à 21:48:03
Ouais je sais c'est un peu tortiller du cul pour chier droit quoi ... bon spa grave j'aurais bien voulu en parler avec l'interessé qui déteste hendrix mais il est parti ^^
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
777Posté le 17/12/2007 à 22:16:03
Pour répondre a ceux qui me demandent si romeo sait jouer du jazz. Je crois que je l'en fou, je suis plus metal et j'aime pourtant le jazz même si je n'en joue pas. Et je vais pas aller me demander si un grateux de jaz joue romeo. C'est complètement con commme raisonnement. Chacun son truc et puis c'est tout.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
779Posté le 17/12/2007 à 22:20:30
Azzy> trop pas, j'étais officiellement pas sur AF en 2005. Par contre si tu lis bien, mon post parle de Carotte, pas d'Hendrix, et je crois que c'est là où tu t'es mépris.
Pour parler d'HendriCKS, si vraiment faut en parler, je le déteste pas mais j'aime pas sa musique, je respecte son impact culturel mais certains aspects musicaux me rebutent.