Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 052 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
771
On t'a déjà dit que tu faisais ch*er avec tes degrés ? :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

772
Ouais je sais c'est un peu tortiller du cul pour chier droit quoi ... bon spa grave j'aurais bien voulu en parler avec l'interessé qui déteste hendrix mais il est parti ^^
773
M'ets avis qu'il est juste venu poser sa c(a)rotte et que nombre sont venus la renifler ! :bravo:
774
Head :8O:

Tu me déçois :|

775
:mdr:

Relis-moi, tu verras qu'il n'y a rien de décevant dans mon post, juste une blague de goût que de rares élus peuvent apprécier. :oops2:
776
Encore une P-Joke d'avant 2005... :fache:

777
Pour répondre a ceux qui me demandent si romeo sait jouer du jazz. Je crois que je l'en fou, je suis plus metal et j'aime pourtant le jazz même si je n'en joue pas. Et je vais pas aller me demander si un grateux de jaz joue romeo. C'est complètement con commme raisonnement. Chacun son truc et puis c'est tout. :furieux:
Two beer or not two beer, that is the question.
778

Citation : C'est complètement con commme raisonnement. Chacun son truc et puis c'est tout.

+1

779
Azzy> trop pas, j'étais officiellement pas sur AF en 2005. Par contre si tu lis bien, mon post parle de Carotte, pas d'Hendrix, et je crois que c'est là où tu t'es mépris.

Pour parler d'HendriCKS, si vraiment faut en parler, je le déteste pas mais j'aime pas sa musique, je respecte son impact culturel mais certains aspects musicaux me rebutent.
780

Citation : mon post parle de Carotte, pas d'Hendrix, et je crois que c'est là où tu t'es mépris.

Sans déconner ??? NOooooOOn :nawak: