Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 996 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 15/08/2007 à 20:44:43
Gerbe3 oué
(sauf mister Petrucci, j'aime ce qu'il fait. De plus il a pas la pastèque comme les autres...)
(sauf mister Petrucci, j'aime ce qu'il fait. De plus il a pas la pastèque comme les autres...)
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 15/08/2007 à 21:34:39
Steevie ray vaughan
J'en ai pas écouté beaucoup mais de ce que j'ai entendu, rien qui m'a surpris, jme suis plutot ennuyé...
Kerry King parce que j'aime pas les barbus chauves...
J'en ai pas écouté beaucoup mais de ce que j'ai entendu, rien qui m'a surpris, jme suis plutot ennuyé...
Kerry King parce que j'aime pas les barbus chauves...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 15/08/2007 à 23:00:07
ainsi donc ray vaughan était un médiocre musiçien
très interessant
c'est une plaisanterie
très interessant
c'est une plaisanterie
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 15/08/2007 à 23:36:16
Ah oui K.K aussi,jamais pus le blairer celui là!
j'ai du mal comprendre à propos de SRV aussi
je rajoute Georges Lynch rien que pour son gout médiocre pour les guitares "kamikaze"
j'ai du mal comprendre à propos de SRV aussi
je rajoute Georges Lynch rien que pour son gout médiocre pour les guitares "kamikaze"
C'est quand qu'on va où?
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 16/08/2007 à 02:11:14
Citation : Vai et Satriani, les deux font la paire
Hors sujet : Normal, pour des bûcherons (Lapeyre)...
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 16/08/2007 à 02:21:28
Citation : Nuno Bettencourt. Super balaise, super riffs, mais en solo, quel branlette! C'est froid, c'est injouable, c'est technique, mais au final, c'est pas extra... Enfin je le déteste pas, j'aime quand mm son jeu, et extreme j'aime mm beaucoup, mais en solo...
Et SRV, non mais la blague quoi, Nuno est extrement balaise, dans tout les niveaux, c'est pas parceque ca va vite que c'est de la branlette ;) va écouter guitars suck de bumblefoot, ca va vite, mais apres si tu trouves que ca ressemble a du michael angelo, débouche toi les oreilles
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
423
88 Posté le 16/08/2007 à 08:26:42
Kerry King je le trouve plutôt rigolo. Son attitude, ses poses, tous ses tatouages... à mon avis, il cherche à compenser quelque chose
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 16/08/2007 à 09:33:40
Hors sujet : Bref, tout un régiment de frustrés sur ce thread ;) ...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 16/08/2007 à 09:34:00
He ho la svp, j'ai critiqué (au sujet de leur mmusicalité) ni SVR ni Nunno. Les deux sont d'excellents musiciens, je sais bien, mais nunno c'est trop froid pour moi dans extreme, après guitar sucks j'ai jamais écouté. SVR, son jeu ne me fait rien, je m'ennui quand je l'entends, c'est tout ça va pas plus loin, pas de critique sur sa technique ou sur d'autres aspects de son jeu.
Excusez moi mais jpréfère lire ce que j'écris plutot qu'un millionième "Malmsteem c'est un sale con ( mm si je le pense ) et malmsteem il fait de la branlette (là jle pense moins...)
Excusez moi mais jpréfère lire ce que j'écris plutot qu'un millionième "Malmsteem c'est un sale con ( mm si je le pense ) et malmsteem il fait de la branlette (là jle pense moins...)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
- < Liste des sujets
- Charte